Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4

• 282 réponses
  • 58 participants
  • 24 908 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4
test-du-synthetiseur-analogique-sequential-prophet-5-rev4-3517.jpg
Plus de quarante ans après la sortie du premier Prophet-5, Sequential ressuscite enfin son instrument phare dans une Rev4 survitaminée qui se paie le luxe d’imiter ses ancêtres. Va-t-elle les éclipser ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Elle va l'être chez les revendeurs habituels ?
232
https://www.sequential.com/2021/09/prophet-5-voice-expansion-and-new-os/

En reprenant le descriptif de cette modif, corrigez moi si je me trompe mais le processeur va pouvoir gérer 2 patchs.
Si c'est le cas alors comme je disais une simple modif pour ajouter une sortie à la 2ème carte (sans passer par la sommation de la 1ère) sera réalisable dans trop de complexitée !
Peut être même une possibilité d'y installer un switch pour basculer sur les 2 modes, normal (mono) ou séparé (layer).

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

233
Citation de boogi :

Si c'est le cas alors comme je disais une simple modif pour ajouter une sortie à la 2ème carte (sans passer par la sommation de la 1ère) sera réalisable dans trop de complexitée !
Peut être même une possibilité d'y installer un switch pour basculer sur les 2 modes, normal (mono) ou séparé (layer).

Alors ça ce serait vraiment génial! Je suis même prêt à sacrifier la sortie casque (pour pas refaire de trou)! :aime:
234
Quelqu'un à essayé cette nouvelle carte sur le P5/P10?

235
Tu parles de quelle carte concernant le P10 ?
236
oups! la carte extension sur le P5, je veux dire!

237
238
Je n’ai pas encore sauté le pas pour ce P5 Rev 4. À chaque fois que je suis tenté de l’acheter, je me dis que c’est quand même trop bête, il vaut mieux prendre un P10 et puis je vois le prix et la crise se calme…:facepalm:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 19:44:40 ]

239
Finalement ce P10 t'arrange bien :mrg:
240
Citation de Spinback :
Quelqu'un à essayé cette nouvelle carte sur le P5/P10?

Starsky a essayé oui haha :mrg: