Sujet de la discussionPosté le 16/05/2021 à 09:00:01Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4
Plus de quarante ans après la sortie du premier Prophet-5, Sequential ressuscite enfin son instrument phare dans une Rev4 survitaminée qui se paie le luxe d’imiter ses ancêtres. Va-t-elle les éclipser ?
En reprenant le descriptif de cette modif, corrigez moi si je me trompe mais le processeur va pouvoir gérer 2 patchs.
Si c'est le cas alors comme je disais une simple modif pour ajouter une sortie à la 2ème carte (sans passer par la sommation de la 1ère) sera réalisable dans trop de complexitée !
Peut être même une possibilité d'y installer un switch pour basculer sur les 2 modes, normal (mono) ou séparé (layer).
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
Jacques Ouphène
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
233Posté le 04/01/2022 à 02:31:21
Citation de boogi :
Si c'est le cas alors comme je disais une simple modif pour ajouter une sortie à la 2ème carte (sans passer par la sommation de la 1ère) sera réalisable dans trop de complexitée !
Peut être même une possibilité d'y installer un switch pour basculer sur les 2 modes, normal (mono) ou séparé (layer).
Alors ça ce serait vraiment génial! Je suis même prêt à sacrifier la sortie casque (pour pas refaire de trou)!
Je n’ai pas encore sauté le pas pour ce P5 Rev 4. À chaque fois que je suis tenté de l’acheter, je me dis que c’est quand même trop bête, il vaut mieux prendre un P10 et puis je vois le prix et la crise se calme…