Une réédition du Yamaha CS-80 trotte dans la tête de la marque originale
- 215 réponses
- 32 participants
- 18 140 vues
- 45 followers

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

oh-no

Push-Pull

oh-no

delchambre

Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 20:16:28 ]

petit professeur

Push, du style faché comme ça.
A ouais cooooool quand je vois ça je me dis qu’il faut que j’arrête de gaser et que je bosse un peu

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

THOMAS charette

Perso une version modernisée avec des ajouts, marre des clones du passé on tourne en rond
C'est un peu étrange comme phrase, tu ne veux pas qu'ils refasse le CS-80 parce que tu en as marre des clones du passé, mais si ils rajoutent quelque chose alors là c'est bien![]()
Tout l'intérêt de cette annonce c'est justement de refaire le CS-80, si c'est pour en faire autre chose alors autant faire autre chose.
Je trouve pas ça contradictoire , on peut partir d une bonne base en l occurrence le cs 80 et sortir une version gonflée de nouveaux ajouts . Une version 2 . Le dreadbox erebus 3 ne renie pas son héritage et n est pas non plus un clone de son prédécesseur . Je sais pas comment le dire autrement ....

doudou26

Un cs 80 qui pèse 500g et pas 100kg ..???
un CS80 Boutique, en association avec Roland

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

oh-no

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 16:46:08 ]

oh-no

Anonyme

Anonyme

c'est vrai que j'avais un cs15 jusqu'a il y a quelques jours, et y a moyen de faire plein de choses étonnantes avec .

oh-no

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

delchambre

kool, dans ta précédente vidéo, le mec joue sur un CS20M , c'est quoi le rapport avec le réédition d'un CS80 ?
exact, mais en vrai ça ne sonne pas que comme une "fart machine"

THOMAS charette

l'"ami" ulli....
https://www.synthtopia.com/content/2019/05/02/behringer-cs-80-or-bs-80/

Push-Pull

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

synthwalker

Un rack ou un clavier classique avec des curseurs linéaires tout serrés ne suffirait pas pour répliquer l'expérience CS80, car le son ne se suffit pas à lui-même sur cette bécane. Un clone du son du CS80, ça a peu d'intérêt en fait...

logos

mais pour cloner ça , bon courage ::

croulebarbe

Citation :C'est vrai, mais aucun autre fabriquant ne veut refaire ses synthés historiques.. Et la nature a horreur du videComment ça saoule, cette Uli-mania !!![]()
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

CO5MA

GB_Paris

A mon avis, ce sera un module qui reprendra juste la synthèse (un peu comme le Deckard's dream).
- < Liste des sujets
- Charte