Belle démo, Orange !!
L'enregistrement est aussi de bonne qualité; y'a vraiment de la pêche !!!
Quelle carte son utilises-tu et quels effets pour le traitement global du son ??
Le style musical ici (assez teck...), n'est pas ce qu'il y a de plus à mon goût (plus pop, rock prog...), mais ça promet de belles possibilités !!
Donc si je récapitule, Korg Er1 pour les sons drums..., logiquement...
Et tout le reste provient du Micron...??...Alors c'est vraiment tout bon (nappes, basses, fx...); je trouve le grain sonore très satisfaisant compte tenu du prix de ce petit synthé.
Moi qui hésitais encore un peu entre le MicroKorg et le Micron, pour ajouter un peu de modélisation analogique à mon MotifES7...; ayééé je craque complètement !!!
J'aurais apprécié un apperçu de quelques sons de leads un peu plus fluides dans le style Moog, mais bon..., c'est déjà très bien !!
Clair Orange, la un seul mot bravo!!! (et merci aussi peut etre ;) )
Honnetement je commence a tomber amoureux de ce synthe. Je ne joue qu'avec les presets pour l'instant, et deja c'est sympatoche...
Citation : Je ne l'ai pas assez testé niveau synthèse pour te dire s'il sonne en infra, il doit y avoir plus adapté je pense quand même, le micron est assez fin comme synth
alors orange il donne quoi dans les infra maintenent que tu la bien trituré ????