Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui bien sûr, c'est juste que je me sens d'humeur taquine :police:

Jul

82
Lol :mrg:

on a bien ri...

83
J'ai eu 3 Micron, sur les 3, 1 seul avait des défauts (au niveau du clavier, sur une touche + bugs de notes tenues au boot).

Sinon les 2 autres nikel ! :bravo2:
84
3 :oo: :oo:

// a reaktor de NI le module carbon, ca sonne comment le micron.

vu que y'a tj pas de sons posté :clin:
85
Mutliform -> merci pour tes conseils et point de vue, j'essayerai ca des demain. Il ne semble rien y avoir dans les sorties lignes, seulement le casque. Ca m'embete un peu car ma mbox fait la meme chose, et je commence a en avoir assez de ce tone a chaque fois que je branche un truc!

Faya Vince -> je ne tire AUCUNE conclusion, c'etait une petite remarque qui m'est sorti comme ca, rien de mechant. Seulement, les produits ne sont pas chers pour une raison. Pour avoir une DDX3216 partie en sucette, et avoir lu sur Internet l'experience de certains (comme d'autres n'ont jamais eu un seul probleme) donc la premiere chose qui me vient a l'idee quand je vois ca est: soit une machine defectueuse, soit la qualite de construction est mauvaise, ce qui peut expliquer le prix de vente. (regarde a combien part la DDX3216 neuve, tu comprendras).

Ibxeside -> Oui c'est vrai tu avais raison, ma ca quand meme ete la galere a trouver! Tous les prix d'audiofanzine sont a 590... Je n'ai pense a univers sons qu'en dernier ressort.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
86

Citation : Ca m'embete un peu car ma mbox fait la meme chose, et je commence a en avoir assez de ce tone




Et tu ne te poses pas de questions ?! :surpris:
87
Ben si, mais je pense qu'il n'y a aucun rapport entre les 2... Ca pourrait etre une defaillance de ma ligne electrique, mais comme la mbox n'est pas branchee sur courant....
Si quelqu'un a des idees, je suis preneur.

PS: pour la mbox, je soupconne le cable usb d'etre de mauvaise qualite, il faut que je le change bientot. cela dit, c'est genant mais le tone n'est pas enregistre dieu merci.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
88

Citation : Si quelqu'un a des idees, je suis preneur.



Ben si t'a ce "tone" à la ois sur le micron et la mbox perso je soupsonnerais le casque, peut être un défaut dans la prise. T'as essayer avec un autre casque ? Que deux appreil différent aie le même symptome c'est étonnant, le point commun c'est le casque... A voir

Jul

89
J'y ai pense mais le tone sort aussi sur mes enceintes lorsque je plug ma mbox...
De plus j'ai teste les sorties du micron avec le meme casque, ras de ce cote.
Quand au casque, je l'ai branche dans d'autres systemes (xl7, DDX...) et ras non plus.... :(((
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
90
TuXi > voilà, aujourd'hui j'avais du temps, j'ai fait une petite démo du Micron ! J'ai complété avec des sons de Korg Er1, sur le Micron se sont des presets passées par un pote, enjoy ! ;)

démo Micron

:boire: