Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Twinton > oui, c'est bien la rm1x sur la 1ere démo, promis c'est pas une blague
Concernant la démo du Micron, c'est plus chiant à faire, j'ai déjà passé pas mal de temps pour garder ça, j'essaierai d'en faire une autre avec pads et leads. Mais je trouve que la démo sur le site d'Alesis reflète bien le son du micron...



Alors BRAVO pour ta démo de la Rm1X.... :bravo:
Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir du matos à la pointe quand on a un peu de talent ! :clin: ...et c'est parfois dans les vieux pots qu'on fait..... clin:

Une autre démo du Micron serait sympa, mais je ne ferai pas de "forcing" façon Tuxi :lol: :clin:
pour tout dire, j'ai déjà testé le ION dans un magasin de zic, et ce que j'ai pu en faire m'a déjà largement emballé ! (pour ceux qui débarquent, c'est le même moteur sonore pour le Micron !).
Cette impression personnelle vaut plus que n'importe quelle démo :mdr:
122
La démo de la rm1x, je l'ai faite avec les styles d'usine ;) une machine, c'est comme tout, ça se travaille, et la rm1x faut y aller pour la faire sonner ! mais c'est tout à fait faisable :bravo:
123
Avec un peu de retard, bravo pour la plaisanterie :mdr: :bravo: :mdr:

HE TUXI, OU ES TU ?!!!
124
Il fait du ski à courchevelles il s'en bat les steaks des fausses demos!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
125
Ou j'arrive :mdr: :mdr: :mdr:

desolé j'ai pas le net la semaine et comme le wwek j'ai pastj le temps

UN GRAND Merci tout d'abord Orange :mdr: tes demos donnent enfin une vrai idée sur la bebete je trouve.

pas mal de tout , les nap et les sons typé orgue sont EXCELLENT et les petit son acid :P: :P: ,

mon magasin en a commandé un mais je pourrais l'essayer que en janvier.

:P: :P:

mais faut encore attendre un peux :((( :(((

d'apres la seconde demo tu peux transformer un son dans tout les sens, en tout cas ca tape bien

le seul reproche que je trouve , c perso tres perso mais apparement ca sonne super clean, j'espere pas trop mais c peut etre mon casque . mais y'a des bon gros sons qui me plaisent et me rappel l'EA-1 en mieux

par contre au niveau drum , j'aime pas je prefere la 303 ou la RMX qui sont super crade
:clin:

Merci encore
TuXi
126
Par contre j'ai pas entendu beaucoup de nap :|

bah enfin je vais arreter de vous faire chiez avec des demos , des que je pourrais l'ecouter j'irais.

:mdr:

coramel : board of canada :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
EXCELLENT, j'adore leur son de synthé

je sais pas si c du vrai vintage mais whaaooouuu
127
J'ai l'impression que tu n'as pas tout lu TuXi : la première démo de OranGe était en fait une blague, il ne s'agit pas du micron mais d'une RM1X (à moins que ce soit également une blague).

Ouh là, v'là que j'explique les blagues des autres moi maintenant...
128
:mdr: :mdr: TuXi is back !!

Effectivement c'est bien la rm1x sur la 1ere demo :bravo:


Vais essayer de faire une tite demo de nappes, mais là je garantie rien, pas trop le temps...
129
Comment ca ? t'as pas le temps la veille de noêl ? t'exagère la!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
130
:oops:

:mdr: