Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

• 542 réponses
  • 84 participants
  • 67 932 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Je trouve les comparaisons avec le Blofeld biaisées: ça fait combien de temps qu'il est sorti ? Ça fait combien de temps que plein de gens ont eu le temps de le prendre en main et de l'explorer ?
Et maintenant les mêmes questions pour l'Hydra ? :oops2:
Laissez le temps à l'Hydrasynth d'arriver dans les chaumières, et on verra arriver des vidéos avec des bons gros sons organiques, sûr.
272
Et normalement un test de Synthwalker... :mdr:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

273
D'avance je m'excuse si l'info a déjà été donnée mais je voulais savoir si les encodeurs étaient crantés ou sous forme de potentiomètres sans fin ?
274
Hello Tixu..au début ils sont crantés mais avec l'usure du temps il deviennent vite sans fin...:mdr::mdr: les coquins !
275
276
Pour moi cet Hydrasynth représente exactement ce que j'imagine comme le synthé du futur, à mille lieux de l'analogique qui tourne en boucle et commence à me saouler vraiment..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

277
La vie c est pas blanc ou noir, c est mieux gris ... ;)
278
Citation de croulebarbe :
Pour moi cet Hydrasynth représente exactement ce que j'imagine comme le synthé du futur, à mille lieux de l'analogique qui tourne en boucle et commence à me saouler vraiment..

Bois un peu moins et tu seras moins saoul ;) :boire:
279
Non mais MDR de LOL :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

280
Un truc me fait tiquer cependant, consommation électrique 12v 1A, pas le fait que ce soit sur adaptateur tellement, mais ça fait pas lourd 12W. Tant mieux si ce n'est pas au détriment du rendement sonore, à voir.