Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Il en ressort accessoirement que ce brave petit Microkorg, quand même hein....
c'est clair!
moi c'était un de mes préférés sur cette écoute
par exemple je l'ai préféré au XD (que je possède pourtant) du coup je devrais peut-être me chercher un Microkorg en occase
Terrible. Je ne suis pas surpris, mais l'expressivité de la machine est très au delà de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'ici. Bravo Push, bravo Astrolab.
C'est vrai que question expressivité, ce synthé m'en bouche un coin ! Même une imitation de DX e.piano devient un petit lead super à jouer avec cet aftertouch.
Merci à tous les deux pour vos superbes démos, c'est hallucinant la qualité des sons et surtout l'expressivité. BRAVO !!!
Ça confirme ce que je pensais de ce synthé, C'est le TOP !!!
Je me joins aux autres pour vous féliciter, vous m'avez fait changer d'avis sur ce synthé. Le potentiel est incroyable, et les sons que vous avez fabriqués superbes.