Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 125 réponses
  • 113 participants
  • 122 019 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Oui, d'ailleurs il va falloir que je me calme: problème de place.

Ma dernière crise de gaz en début d'année scolaire m'ayant mis sur la paille (plus un enfant désiré mais çà coûte un bras quand même élevé au bio), je trouve cette remarque limite déplacee :oops2:
112
On m’a dit de rester enfermé chez moi alors... :facepalm:
ashun-sound-machines-hydrasynth-2928831.jpeg
113

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

114
115
Bientôt une banque complète Tribute To CS80 by Astrolab... :bravo:
116
@astrolab :
Pourquoi choisir ? :bravo:

Est-ce que ça gêne les knobs en moins sur le module ?
Comment tu trouves le clavier et son aftertouch polyphonique ?

Tu les as commandés où ?

Et si tu devais en garder qu'un dans ton set ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 11:12:58 ]

117
Je ne m'étais pas rendu compte de la taille du module desktop, au vu des services rendus pour un studio avec peu de place c'est parfait ! A la réflexion les touches module select c'est quand même super judicieux, çà m'avait beaucoup plu aussi sur le module du prophet 12 ...
118
Citation de chapolin :
Je ne m'étais pas rendu compte de la taille du module desktop

oui, c'est clair que la différence de tailles est conséquente..quand on les voit côte à côte comme ça
119
Citation de swikkythorn :
@astrolab :
Pourquoi choisir ? :bravo:

Est-ce que ça gêne les knobs en moins sur le module ?
Comment tu trouves le clavier et son aftertouch polyphonique ?

Tu les as commandés où ?

Et si tu devais en garder qu'un dans ton set ?

Hello, oui, pourquoi choisir?! Ça me donne l’équivalent-concurrent du Summit pour à peine un peu plus cher, mais en gagnant le Polyaftertouch et un ruban :)

Non, franchement les potars manquants sur le module ne sont pas du tout handicapants sachant que dès que l’on touche à l’arpégiateur par exemple, les infos s’affichent sur l’écran et de là, on peut rapidement modifier les paramètres des potars manquants. De plus les pads sont très bons et gèrent le polyaftertouch :)

Le clavier est l’aftertouch de la version clavier sont très bons. Ça demande tout de même un petit apprentissage, comme à chaque fois avec ce genre de clavier.

Si je devais en garder qu’un seul... je pense que je garderais le module puisque j’ai précommandé l’Osmose

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 15:08:04 ]

120
Hèhè... Les "mutants" sont de puissants outils capables de transformer la bécane en synthé FM à six opérateurs ! :bave:
Bon, on est un peu bloqué sur l'algorithme 3 du DX7, mais c'est déjà un début !

fig23-3.gif

En tout cas là j'ai un piano DX qui est très miam-miam. ashun-sound-machines-hydrasynth-2929404.gif