Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Bravo Push-pull et Astrolab , c’est superbe ! Dans les banques d’astrolab , je retrouve beaucoup de similitudes avec le quantum , preuve que c’est un beau croisement sonore et ergonomique.
Très chouette boulot
4
"Switched on bach"
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
234Posté le 05/04/2020 à 22:15:51
respect ! c'était très plaisant à écouter.
1
Angry Monologue is looking at you
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
235Posté le 05/04/2020 à 22:41:56
Combien il coûte déjà ?
1
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:42:19 ]
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
236Posté le 05/04/2020 à 22:50:17
1400 € . quasiment moins cher que gratuit (dit celui qui n'en a pas un ^^ )
Oui, très belles démos ! Bravo Push et astrolab.
Ce synthé donne vraiment envie...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
240Posté le 06/04/2020 à 12:37:41
Tiens, je reposte ici ce que j'ai écrit hier sur le fil du Quantum, car cela concerne aussi l'Hydrasynh...
Je suis allé chez Astrolab, au bord du lac, entre fondue et synthés... le plus impressionnant c'est quand il te fait une démo du Quantum pendant 20 minutes sans interruption, en enchaînant les sons et les ambiances. Il a aussi le don de bien mélanger tout ce qu'il a sous la main, sans qu'un machine prenne le pas sur l'autre, chacune étant mise en valeur.
Push-Pull, c'est un super programmeur doublé d'un excellent musicien, le mec se ballade sur le clavier, il te pète un lead hyper expressif main droite et des accords improbables main gauche, tout en sifflant une binouze et en te parlant de la pluie et du beau temps (bon ok, il n'a pas 3 mains mais quand-même). Il n'y a qu'à écouter ses démos sur le fil du test de l'Hydrasynth. D'ailleurs il y a aussi celles d'Astrolab tout aussi excellentes, chacun dans son style.