Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 153 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Gam: :bravo::bravo:

x
Hors sujet :
SW: Ben... Pourquoi pas !
On continue en MP ou au tél...
232
Surtout qu'au vu de la qualité des banques, si j'étais constructeur de synthé je serais carrément emballé pour vous confier la programmation de sons !
233
Bravo Push-pull et Astrolab , c’est superbe ! Dans les banques d’astrolab , je retrouve beaucoup de similitudes avec le quantum , preuve que c’est un beau croisement sonore et ergonomique.
Très chouette boulot :8O::clin:

"Switched on bach"

234
respect ! c'était très plaisant à écouter.

Angry Monologue is looking at you

235
Combien il coûte déjà ? :facepalm:
:bave:

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:42:19 ]

236
1400 € . quasiment moins cher que gratuit :) (dit celui qui n'en a pas un ^^ )

Angry Monologue is looking at you

237
Citation de gouji :
Combien il coûte déjà ?

le_doigt_dans_l__engrenage.gif

:diable:

238
239
Oui, très belles démos ! Bravo Push et astrolab. :boire:
Ce synthé donne vraiment envie... image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

240
Tiens, je reposte ici ce que j'ai écrit hier sur le fil du Quantum, car cela concerne aussi l'Hydrasynh...

Je suis allé chez Astrolab, au bord du lac, entre fondue et synthés... le plus impressionnant c'est quand il te fait une démo du Quantum pendant 20 minutes sans interruption, en enchaînant les sons et les ambiances. Il a aussi le don de bien mélanger tout ce qu'il a sous la main, sans qu'un machine prenne le pas sur l'autre, chacune étant mise en valeur.

Push-Pull, c'est un super programmeur doublé d'un excellent musicien, le mec se ballade sur le clavier, il te pète un lead hyper expressif main droite et des accords improbables main gauche, tout en sifflant une binouze et en te parlant de la pluie et du beau temps (bon ok, il n'a pas 3 mains mais quand-même). Il n'y a qu'à écouter ses démos sur le fil du test de l'Hydrasynth. D'ailleurs il y a aussi celles d'Astrolab tout aussi excellentes, chacun dans son style.