Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Bravo Push-pull et Astrolab , c’est superbe ! Dans les banques d’astrolab , je retrouve beaucoup de similitudes avec le quantum , preuve que c’est un beau croisement sonore et ergonomique.
Très chouette boulot
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synthwalker
12081
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
240Posté le 06/04/2020 à 12:37:41
Tiens, je reposte ici ce que j'ai écrit hier sur le fil du Quantum, car cela concerne aussi l'Hydrasynh...
Je suis allé chez Astrolab, au bord du lac, entre fondue et synthés... le plus impressionnant c'est quand il te fait une démo du Quantum pendant 20 minutes sans interruption, en enchaînant les sons et les ambiances. Il a aussi le don de bien mélanger tout ce qu'il a sous la main, sans qu'un machine prenne le pas sur l'autre, chacune étant mise en valeur.
Push-Pull, c'est un super programmeur doublé d'un excellent musicien, le mec se ballade sur le clavier, il te pète un lead hyper expressif main droite et des accords improbables main gauche, tout en sifflant une binouze et en te parlant de la pluie et du beau temps (bon ok, il n'a pas 3 mains mais quand-même). Il n'y a qu'à écouter ses démos sur le fil du test de l'Hydrasynth. D'ailleurs il y a aussi celles d'Astrolab tout aussi excellentes, chacun dans son style.