Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Ben je ne connais pas toutes ces personnes. Leur nom ne me dit rien. On ne connait pas forcément tous les hommes (et femmes) qui travaillent dans l'ombre. S'il y avait eu André Rieu, Rémy Bricka ou David Guetta, là j'aurai tilté.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
256Posté le 09/04/2020 à 21:07:26
J'en parlais un peu dans l'intro du test objet de ce fil, mais visiblement tout le monde s'en branle...
La prochaine fois, j'écris plein de conneries plus grosses que moi, tiens, juste pour voir...
Nan nan moi je lis bien les intros car c'est toujours un petit historique bien sympa au contraire (sans vouloir flatter outre mesure).
Sinon j'en profite pour une petite requête, en ces temps de confinement n'y-t-il pas un ou des petits tests à nous ressortir des cartons ? Il me semble que celui de l'Andromeda attends ...
Sinon j'en profite pour une petite requête, en ces temps de confinement n'y-t-il pas un ou des petits tests à nous ressortir des cartons ? Il me semble que celui de l'Andromeda attends ...
La partie rédactionnelle du JP-4 est bouclée (reste l'audio et les photos), le test du B2600 est terminé (mais il sera dispo plus tard), je participe à plusieurs développements, le débogage de l'OS V2 du Solaris me prend aussi un peu de temps et j'en profite pour organiser toutes mes banques de samples sur SD card...