Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 050 réponses
  • 110 participants
  • 116 965 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
c'est l'emputer de ses 2 uniques modulation, le ruban et l'ATP

Les pads du module permettent l'ATP.
62
Citation de Emma :
Citation :
c'est l'emputer de ses 2 uniques modulation, le ruban et l'ATP

Les pads du module permettent l'ATP.

comme tu dis, des pad, pas un clavier
63
C'est un choix personnel, chacun pouvant choisir l'interface d'expressivité qui lui convient. Mais l'ATP est bien présent avec les pads.
64
L'avantage des tests de SW aussi, c'est que c'est un étalon qu'on connait bien...
Qu'on soit d'accord avec ses goûts ou pas, d'ailleurs:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

65
Qui, moi, un étalon? Ah non tu parles du test... :facepalm:
66
Grand merci pour ce test!!!
J'étais resté dubitatif devant les extraits sonores jusqu'à ce que je me décide à les télécharger, en flac...
Mon avant dernier neurone (qui les avait repérés en bas de page) fut donc brièvement interpelé par leur vision.. puis suffisamment troublé par l'utilité de l'option pour qu'un téléchargement légal et bienfaiteur s'opère!
Ben je vous la conseille fortement si hifi sympathique, bien sûr! Ça change tout!!! Si si...
A la votre!
Ps: il m'a fallu plus de 3 ans pour découvrir ça... pfff!
67
Bonjour,

Entre un Deepmind 12, le Peak et l'Hydrasynth, vous partez avec lequel (ergonomie, qualité sonore, rapport qualité prix, etc)

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 19:00:08 ]

68
SW, le "maître-étalon" d'AF !
69
Citation de swikkythorn :
Bonjour,

Entre un Deepmind 12, le Peak et l'Hydrasynth, vous partez avec lequel (ergonomie, qualité sonore, rapport qualité prix, etc)

En rapport qualité prix, dur de battre le Deepmind 12 à 699€... Pour le reste, l'hydrasynth me semble être le meilleur choix :clin:
70