Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Et même les presets c'est à redécouvrir avec le fait de chipoter aux macros. Des fois c'est impressionnant.
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
832Posté le 11/06/2021 à 15:24:15
Ok merci, pour le moment je n'ai fait qi'un tour rapide de la machine, explorer les sons et les différentes pages de menu,setup, édition, etc...
Avec évidemment un arrêt plus long sur certains sons
Cool !!
1
Kaameleon
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
833Posté le 11/06/2021 à 23:29:24
Après 6 heures de modulaire j’allume l’hydrasynth et je me dis « tient j’ai fait la même chose en 5 minutes »
3
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
834Posté le 27/06/2021 à 16:14:49
Bon super machine, mais côté
Prog. la je rame un peu, je suis loin d'attaquer la falaise !
Paramètres après paramètres, je teste, j'écoute, je compare, trois sons en deux semaines,
passssionnant !!
1
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
835Posté le 29/07/2021 à 09:31:12
INFO : baisse de prix intéressante...
Actuellement, la version clavier est à 1239€ et la version Desktop à 735€ chez une grande enseigne de la vpc outre Rhin...
2
swikkythorn
1088
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
836Posté le 29/07/2021 à 14:35:48
Miam
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
837Posté le 31/07/2021 à 13:15:21
Bon ben voilà, c'était la bonne excuse pour passer à l'acte (et ça laissera un billet pour acheter les patchs de Push-Pull)
Je suis sur le point d'acheter le module sur un site FR qui s'aligne mais le clavier AT me cligne de l'oeil ...
0
Kaameleon
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
839Posté le 03/08/2021 à 08:35:43
Citation de swikkythorn :
Je suis sur le point d'acheter le module sur un site FR qui s'aligne mais le clavier AT me cligne de l'oeil ...
AfterTouchPOLYPHONIQUE ! Et ça, ça change tout
3
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…