Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 047 réponses
  • 110 participants
  • 116 152 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
C'est rigolo,
l'absence d'une 5ème octave a pas mal été évoquée et au final le constructeur propose un produit avec une octave en mois par rapport au précédent.
Je sais, marché différent...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

862
Mouais je ne les comprends pas, les mini key sont l'une des plus grandes critiques, le dernierexemple le Jupiter XM
En tout cas il a tout ce que je desteste, mini key et 3 octaves :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 14:49:26 ]

863
Certes, mais là il est dans la catégorie d'un Mininova ou d'un Microkorg. Si le prix est du même ordre, ça risque quand même de partir par palettes entières.
864
Concernant un 3 octaves, c'est pas tellement la taille des touches qui me dérange mais leur qualité, par exemple je préfère largement le toucher d'un Yamaha Reface que le truc tout mou d'un Wavestate. Après je ne suis pas pianiste non plus.
865
Ca a l'air de ressembler au clavier du Keystep.

Donc pas horrible, mais pas fou non plus. C'est pas le clavier des refasse qui est en effet bien agréable malgré la taille.
866
Bon ben voilà la version deluxe en 73 touches, tout le monde est content :clin:
867
868
Rassurant de voir que l'interface reste identique. On peut imaginer qu'ASM développe encore l'hydra dans un avenir proche.
869
Le Deluxe va faire plaisir à quelques uns, va y avoir de l'original dans les PA:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

870
C'est marrant, tout le monde veut un 5 octaves et eux, ils font d'abord un 4, puis 3 et 6... :facepalm: :mrg: