Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
C'est rigolo,
l'absence d'une 5ème octave a pas mal été évoquée et au final le constructeur propose un produit avec une octave en mois par rapport au précédent.
Je sais, marché différent...
Mouais je ne les comprends pas, les mini key sont l'une des plus grandes critiques, le dernierexemple le Jupiter XM
En tout cas il a tout ce que je desteste, mini key et 3 octaves
[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 14:49:26 ]
alex.d.
5509
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
863Posté le 09/09/2021 à 15:20:17
Certes, mais là il est dans la catégorie d'un Mininova ou d'un Microkorg. Si le prix est du même ordre, ça risque quand même de partir par palettes entières.
Concernant un 3 octaves, c'est pas tellement la taille des touches qui me dérange mais leur qualité, par exemple je préfère largement le toucher d'un Yamaha Reface que le truc tout mou d'un Wavestate. Après je ne suis pas pianiste non plus.