Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 119 réponses
- 112 participants
- 121 401 vues
- 124 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaameleon
En vrai je comprend pas cette version deluxe sans multi timbrale, ça sert à quoi d’avoir autant de touche ?
Sur cette v2 c’est le sostenuto qui me parrait vraiment cool -, quand on è a gouté difficile de revenir en arrière …(présent aussi sur l’essence fm, que j’ai obtenu avec une simple explication à kodamo, il est vraiment au top !)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Emmanuel C.
willowhisper56
Déjà avec les autres versions on peut presque spliter le clavier, en utilisant le keytrack, des offsets avec les Macros.
Donc avec le Deluxe, pas trop de touches !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 00:00:42 ]
musicdesign
ça sert à quoi d’avoir autant de touche ?
à poser ses deux mains sur le clavier et jouer avec ses 10 doigts pour de vrai quand on sait jouer.
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 12:46:49 ]
.: Odon Quelconque :.
https://www.synthtopia.com/content/2023/05/26/free-open-source-patch-editor-edisyn-adds-hydrasynth-support/
Free Open Source Patch Editor Edisyn Adds Hydrasynth Support
Edisyn, a free, cross-platform and open source patch editor library, with support for a large number of synthesizers, has added support for the Hydrasynth.
Edisyn provides an editor, a librarian, and a collection of tools for exploratory patch design, as well as support for microtuning scales. It works with MacOS, Windows, and Linux.
Edisyn supports all the Hydrasynth types, but at present does not support Hydrasynth Deluxe Multi patches. Edisyn saves to standard sysex files, not .hydra files. Edisyn can read both 2.0.0 and 1.5.5.
Edisyn is available now as a free download.
https://github.com/eclab/edisyn
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 12:50:45 ]
dissidentk
RdjpR
Je viens aux nouvelles car c'est mon prochain synthé en version Desktop
- Toujours pas possible d'importer ses propres Wavetable?
- Y a un éditeur VST avec l'HydraSynth? j'entends par là, un éditeur officiel? Si non, il s'intègre bien dans Ableton/Bitwig/Cubase avec le Midi CC?
- Exporter ses presets est possible? N'est-ce pas trop compliqué? Je voudrais pouvoir sauvegarder mes presets dans mes backups de sessions d'enregistrement.
Merci à tous
RdjpR
ElVicente
Non toujours pas d'import des formes d'ondes ni d'éditeur vst malheureusement.
Par contre pour le reste oui il s'intègre très bien dans le daw avec les cc . Et oui tu peux aussi exporter les presets.
RdjpR
Salut,
Non toujours pas d'import des formes d'ondes ni d'éditeur vst malheureusement.
Par contre pour le reste oui il s'intègre très bien dans le daw avec les cc . Et oui tu peux aussi exporter les presets.
Merci
Pour les CC c'est déjà ça
RdjpR
willowhisper56
On peut utiliser un moniteur midi pour voir quels sont les NRPN.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte