Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
D'après ce que j'ai compris, dans la page Ring Mod :
- Sélectionner MOD 1
- Réduire RM Depth à 0
- Augmenter RM Vol
Au préalable il faut bien sûr connecter de l'audio dans MOD 1, et régler le niveau d'entrée CV IM1 (Input Mod 1) dans la page 9 du System Setup. (Je mettrais 0-1V pour un signal niveau ligne, 0-5V ou 0-10V pour un niveau CV).
[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 15:24:51 ]
Emmanuel C.
1425
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
974Posté le 03/01/2023 à 15:30:09
Pas encore testé sur mon HS deluxe, mais c'est se qui est dit dans la vidéo.
Semi hors sujet : J'utilise beaucoup une autre reverb que celle de l'Hydra ( Mooer R7 X2 ) qui donne de meilleurs résultats pour l'Ambient, et en disto celle de mon Yamaha GW50 (disto analogique) et son Chorus/Flanger/Phaser également.
En gros pour les effets de l'Hydra je mettrais une note de 7 sur 10.
8,5 pour le Delai qui est bon.