Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes?

  • 104 réponses
  • 16 participants
  • 6 951 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Problèmes?
Je viens d'acheter un r3 et je voudrais savoir si vous avez aussi par moment comme une craquement de latence lorsque vous jouer des accords avec certains sons? Faut-il déjà faire une mise à jour de l'OS???

Sinon je voudrais savoir aussi si c'est normal que les touches (le clavier) soient inclinées lorsque vous regardez votre R de profil??????
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci ) je vais râler un coup
92
Alors ?
du nouveau ???
93
De pire en pire oui. Le coli est paumé quelque part en France et n'est jamais arrivé à destination d'Algam... Coli envoyé il y a plus d'un mois. Je me contente d'appeler tous les 3 jours Audiocontact qui repousse à chaque fois le problème. Si quelqu'un a une suggestion à me faire parvenir... je suis un peu coincé là. Plus de Korg, pas de réparation, plus d'argent!
94

Citation : Le coli est paumé quelque part en France et n'est jamais arrivé à destination d'Algam...


C'est Algam qui dit ca ou la poste...ou le transporteur que tu as utilisé pour l'expédier ?
Parce que si c'est Algam, rien ne prouve qu'ils ne l'ont pas posé dans un coin et qu'il dort en attendant qu'un mec en passant se demande ce que c'est que ce carton.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

95
Non, c'est bien la poste. J'ai le numéro du coli puisque je l'ai envoyé. Le coli traîne depuis 1 mois entre plateforme Ouest et Est sans jamais arriver nul part. Il y avait fort heureusement une assurance dessus. Mais dans ce cas je vais attendre un an avant d'avoir mon Korg!. Il est pour l'instant paumé. La poste met 2 mois à reconnaître qu'elle a perdu un coli. Ensuite mon Korg ne sera toujours pas réparé... bref ça commence à me saouler grave d'attendre pour un truc qui avait un défaut d'usine dont je ne suis pas responsable.
96
Moi j'ai laissé tombé mon R3 sert de perchoir à oiseaux dans le jardin je suis lassé de korg et de algam et tout .....
je suis désolé d'avoir été infidèle à Roland avec ce R3 on ne m'y reprendra plus jamais, d'ailleurs pour me faire pardonner je vais bientôt me commander une belle MC808 qui rejoindra mes 3 synthés Roland
97
Benshon> Je travaille sur une plateforme colis et d'après mes souvenirs les sans adresses ou perdus sont envoyés à Libourne le centre dispose d'une autorisation pour ouvrir les colis.
Donc essaie de les contacter directement en leur donnant le numéro que tu possède et le contenu du colis.
Je te confirme que ça traine effectivement, c'est pas des acharnés du travail...
Si ça peut te rassurer j'attends une carte son NI kore depuis aout dernier.
(acheté chez Univers sons)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

98
Ah oui? Je peux toujours essayer. Si tu peux m'envoyer le numéro en MP.

Finalement, Audiocontact a décidé de recommander un neuf et de me l'envoyer cette semaine. Parce que si je dois attendre qu'on retrouve le coli, que la poste le rembourse, qu'on le renvoie en réparation ( puisqu'il n'y est toujours pas allé )...Le temps que je reçoive mon R3 il y aura déjà le R12.

Enfin, pour l'instant je ne l'ai toujours pas, donc je vais essayer de ne pas parler trop vite.
99
Euh oui ce serait plus sage. Moi on m'a promis le kore deuxième génération vu qu'apparrement l'ancien modèle n'arrivait pas et depuis j'attends toujours depuis janvier ...
Mais bon, Audiocontact est peut etre plus sérieux que Univers sons qui sait.

Pour le numéro je ne l'ai pas renseigne toi dans les pages jaunes ou en appelant un centre au hasard qui pourrait te le donner. Je vais voir si je peux en trouver un de mon coté.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

100
R3 enfin arrivé...et cette fois ci sans craquements. C'est un modèle des séries 12000, donc à priori une série sans problèmes spécifiques.
6 semaines de galères...