Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg R3
Photos
1/564

Sujet Problèmes?

• 104 réponses
  • 16 participants
  • 6 973 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Problèmes?
Je viens d'acheter un r3 et je voudrais savoir si vous avez aussi par moment comme une craquement de latence lorsque vous jouer des accords avec certains sons? Faut-il déjà faire une mise à jour de l'OS???

Sinon je voudrais savoir aussi si c'est normal que les touches (le clavier) soient inclinées lorsque vous regardez votre R de profil??????
Afficher le sujet de la discussion
51
A propos vu que le R3 est un petit clavier, je voulais savoir si il existe des supports spéciaux pour les petits synthés 'pour 2 claviers car tous ceux que je vois sont pour des grands.

moi j'ai un support double mais pas adapté (j'ai peur que le R3 tombe )
si vous aviez des infos, je suis preneur. :clin:
52
Bah moi sur tous mes pieds ça passe ausi bien sur mes pieds en X que sur mon pied Ultimate.... 0 toi de bien regler ton pied ;) et sinon pour pas que ça tombe sur scène fixe le avec du gaf;) je fais ça tout le temps
53
Bon alors mes craquements sont de plus en plus présents et ils commencent vraiment à devenir genant... C'est vrai qu'en ce moment j'utilise beaucoup le R3 mais quand même.
Ma question est simple... Le SAV de Korg est-il rapide? Je ne peux pas me séparer longtemps de mon clavier en ce moment.
Merci.
54
Contacte ton revendeur,peut être que le problème est déjà connu,et qu'il te fera l'échange,certains magasin font eux même les réparations !!! :clin:
55
Le SAV est rapide et fiable. en France c'est son distributeur "la boité noire" qui le fait.

Ce problèmes est maintenant connu chez eux car en fait j'étais le premier à le faire remonter.

Pour ma part j'ai négocier un échange avec mon revendeur mais j'ai su que le clavier qui avait ce prob et que j'ai rendu à été réparé en même pas une semaine et renvoyer au mag.

Ils on en fait refait un reset complet du système mais pas celui auquel nous nous avons accès semble-til..... ils ont fait un reset "hard" en fait et tout est redevenu normal. Dixit mon revendeur

Sinon essayes des les appeller directement, ils ont une hotline.
56
Garantie = retours revendeur,rien de plus simple !!! :clin:
57
Merci à tous.
J'ai appelé mon revendeur la semaine dernière et il m'avait dit que c'était super long. Il fallait compter 1 mois.
Et en ce moment j'ai vraiment besoin de mon R3 donc dans le doute je vais surement l'emmener au SAV que début juillet.
Etrangement, un pbme avec le D8 n'avait pas été aussi long.
Le magasin où j'ai acheté le R3 ne me paraît pas sérieux de manière générale.
58
Mais tout les magasins sont-t-ils capable de faire se reset "hard"?????
59
Voilà je vais emmener mon R3 en SAV et le magasin m'en prete un autre en attendant!! Ca c'est cool, je vais même pouvoir enregistrer mes "oeuvres" sans ces craquements tout le we!! lol
A bientôt.
60
2 autres problème à signaler:
- quand le POT du "master volume" est au minimum, il y a encore du son mais très faible... Et chez vous?

- Plus de son à droite!!!!!! J'ai plus de son (ou volume très faible) a droite, que sa soie casque, hautparleur.... j'ai plus de son à droite!!!! A tout les programmes et à toute les sorties...
Quelqu'un a déjà eu se problème???

Merci