Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le clavier est un poil ( très fin ) au dessus de la série Wavestate, Modwave, Opsis, mais rien ne justifie ce tarif de 950 Balles a mon avis.
Ah, intéressant vu que c’est sûrement le même que celui embarqué dans la deuxième génération de Modwave, opsix et Wavestate et que c’était un des plus gros défauts que l’on pouvait avoir avec les V1. Le (petit) clavier est vraiment correct alors ? synthwalker le trouvait trop mou dans son test…
Je l'ai essayé au moment des fêtes de Noël. Pour être habitué aux synthés depuis de nombreuses années, le clavier ne m'est pas apparu rédhibitoire. Ce n'est pas le meilleur, certes, mais il existe une certaine dureté tout de même. En tout cas, c'est bien mieux que le clavier du Poly D de Behringer qui est, pour le coup, extrêmement mou et plutôt désagréable à jouer.
Mon essai aura été concluant, ça sonne d'enfer et ça offre beaucoup de possibilité pour le sound-design. Il me rappelle beaucoup, par ses spécificités, mon MonoEvolver que je compte remplacer puisque ce dernier n'est pas en forme et également le DSI Pro2 que j'ai revendu récemment.
Je vais craquer, c'est sûr , mais je vais peut-être attendre un peu pour espérer voir son prix diminuer. La version module m'intéresse tout autant que la version clavier, à voir.
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 09:55:31 ]
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
162Posté le 16/01/2025 à 12:05:21
Ok, pas si mauvais que ça ce clavier alors, tant mieux !
Je l'ai testé, il est pas mal, mieux que celui qui équipe les Odyssey FS et MS20 FS, mais il est quand même dans le bas du panier... Moins bon que celui du SE par exemple.
1
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 14:11:23 ]
pat29
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
164Posté le 24/07/2025 à 16:26:45
Reçu aujourd’hui…… à 50 ans, j’en ai eu des synthes entre les mains,´franchement je suis bluffé.
Merci Korg !
Il rejoint mon Minifreak et mon Little Phatty.