Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg dévoile le Multi/Poly

• 164 réponses
  • 66 participants
  • 22 038 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le Multi/Poly
350208.jpg
« De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:58:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de VE :
Citation de titipol :
Le clavier est un poil ( très fin ) au dessus de la série Wavestate, Modwave, Opsis, mais rien ne justifie ce tarif de 950 Balles a mon avis.

Ah, intéressant vu que c’est sûrement le même que celui embarqué dans la deuxième génération de Modwave, opsix et Wavestate et que c’était un des plus gros défauts que l’on pouvait avoir avec les V1. Le (petit) clavier est vraiment correct alors ? synthwalker le trouvait trop mou dans son test…

Je l'ai essayé au moment des fêtes de Noël. Pour être habitué aux synthés depuis de nombreuses années, le clavier ne m'est pas apparu rédhibitoire. Ce n'est pas le meilleur, certes, mais il existe une certaine dureté tout de même. En tout cas, c'est bien mieux que le clavier du Poly D de Behringer qui est, pour le coup, extrêmement mou et plutôt désagréable à jouer.

Mon essai aura été concluant, ça sonne d'enfer et ça offre beaucoup de possibilité pour le sound-design. Il me rappelle beaucoup, par ses spécificités, mon MonoEvolver que je compte remplacer puisque ce dernier n'est pas en forme et également le DSI Pro2 que j'ai revendu récemment.

Je vais craquer, c'est sûr :facepalm:, mais je vais peut-être attendre un peu pour espérer voir son prix diminuer. La version module m'intéresse tout autant que la version clavier, à voir.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 09:55:31 ]

162
163
Je l'ai testé, il est pas mal, mieux que celui qui équipe les Odyssey FS et MS20 FS, mais il est quand même dans le bas du panier... Moins bon que celui du SE par exemple.

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 14:11:23 ]

164
Reçu aujourd’hui…… à 50 ans, j’en ai eu des synthes entre les mains,´franchement je suis bluffé.
Merci Korg !
Il rejoint mon Minifreak et mon Little Phatty.
165
Un p'tit avis ? Quand tu auras le temps, bien-sûr :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>