Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/453
M-Audio Venom

Commentaires sur le test : Le son qui pique

• 125 réponses
  • 45 participants
  • 27 686 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son qui pique
Premier synthé signé M-Audio, le Venom vient d’atterrir dans l’arène de la modélisation analogique, qui semble connaître un regain d’intérêt. Look original, positionnement sonore résolument différencié… alors, poison ou antidote à une offre banalisée ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

mrgreen  oufti ! voila commandé chez star music faut ce dépéché les stocks fondent au soleil bravo

72
il y en a qu'un chez stars mus ? cest indiqué modele d'expo ! :(((
73

c'est clair à ce prix la ! le model expo est encore en bon etat certainement, faut demandé

74

voila reçu ! mrgreen c'est le pied , genial ce synthé bave

75
@conssolle
Très impressionnante la liste de ton matériel...
Est-ce que le VENOM apporte quelque chose par rapport au matériel que tu as déjà ?
76
A ce prix la ! Je suis vraiment intéressé, mais l'édition obligatoire par pc me fait un peu peur, moi qui n'a que du hard. J'avais une question a ce sujet : est ce que quelqu'un a déjà essayé d'éditer le venom par le Vyzex au travers de l'USB, pendant qu'il est séquencé en midi par un séquenceur externe (MPC 1000 dans mon cas) ?

Le son du Venom m'attire, et je l'intégrerais bien dans mon set hardware. Mais je veux m'assurer que l'édition par PC, ne me cassera pas trop le flux de travail en composition. Pour le live, je peux me contenter des 30 paramètres disponibles et des molettes.

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 17:39:29 ]

77
@ conssolle : tu es fan des 1er VA :-D
78

Citation :

@ conssolle : tu es fan des 1er VA :-D

de tout ce qui s'appel SYNTHE  mrgreen je suis un fou dingue de cet instrument

Citation :

@conssolle
Très impressionnante la liste de ton matériel...
Est-ce que le VENOM apporte quelque chose par rapport au matériel que tu as déjà ?

oui le grain sonore different et bien particulier, son ergonomie general fait pensé à mon micron avec plus de possibilités

79

vous n'avez pas une bonne vidéo du venom je trouve rien de probant sur le net icon_cool.gif

Beat Thang 4 Life

80

j'ai regarder aussi  avant achat ,et effectivement pas de video digne des capacitées du venom, maintenant apres l'avoir fait chauffé pendant 8h00 mrgreen il vaut vraiment le coup ce synthé , à 179€ c'est donné , le logiciel fournis et super bien fait , et sans le logiciel la matrice de programmation "tres tres ressemblante à celle du blofeld ---- -dans le meme esprit" et deja bien suffisante pour jouer avec le son et les programme moi je dit bravo m-audio pour ce premier petit VA bravo