Sujet de la discussionPosté le 11/03/2011 à 18:34:37Commentaires sur le test : Le son qui pique
Premier synthé signé M-Audio, le Venom vient d’atterrir dans l’arène de la modélisation analogique, qui semble connaître un regain d’intérêt. Look original, positionnement sonore résolument différencié… alors, poison ou antidote à une offre banalisée ?
A ce prix la ! Je suis vraiment intéressé, mais l'édition obligatoire par pc me fait un peu peur, moi qui n'a que du hard. J'avais une question a ce sujet : est ce que quelqu'un a déjà essayé d'éditer le venom par le Vyzex au travers de l'USB, pendant qu'il est séquencé en midi par un séquenceur externe (MPC 1000 dans mon cas) ?
Le son du Venom m'attire, et je l'intégrerais bien dans mon set hardware. Mais je veux m'assurer que l'édition par PC, ne me cassera pas trop le flux de travail en composition. Pour le live, je peux me contenter des 30 paramètres disponibles et des molettes.
j'ai regarder aussi avant achat ,et effectivement pas de video digne des capacitées du venom, maintenant apres l'avoir fait chauffé pendant 8h00 il vaut vraiment le coup ce synthé , à 179€ c'est donné , le logiciel fournis et super bien fait , et sans le logiciel la matrice de programmation "tres tres ressemblante à celle du blofeld ---- -dans le meme esprit" et deja bien suffisante pour jouer avec le son et les programme moi je dit bravo m-audio pour ce premier petit VA