Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 579 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
151
En d'autres termes, c'est un bon prix (normal - 60%, c'est pas rien) mais ce n'est pas une bonne affaire sur le long terme.
152
Les gars vous divaguer grave.... Les sons qui sorte de cette machines sont monstrueux et le mode multitimbral extremement interessant ... Pour amateur de techno,drum n bass dub step le top et ca au prix d'un bontempi ... J#abandonne il est inutile de discuter avec des gars de mauvaise foi qui en plus parle de ce qu'il ne conaisse pas puisqu'ils ne le possede pas !!! Regardez la video de Nick Batt sur Sonic Lab ,faites plus confiance a sonic Lab qu'au 2 nigaud qui parle de ce qu'ils ne conaissent pas (ils doivent se baser sur des videos de Noobi..)

153
154

Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! Non ! Si ! ............................   facepalm

  icon_sommeil.gif

155
mais non :-D
156
si si!

Perso après avoir écouté pas mal d'extraits sonores, je ferais l'analogie avec le pod x3 de line 6, y'a un espèce de truc dans les aigus qui me chiffone, qui fait un peu "carton" je trouve...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

157
je posséde le venom depuis plus de 1 ans et 1/2 bien-sur payer au prix fort.
résultat, je suis déçus, il était annoncé l'éditeur vst et bien-sur à ce jour toujours rien. l’éditeur "psicrat" de ce fameux vst à laissé tomber je crois, il reste muet depuis 6 mois maintenant sans laisser aucune explication. Pire encore l'équipe de M audio ne souhaite pas répondre sur leur forum officiel. je trouve ça honteux.

alors oui à 195 euros c'est une affaire, car il faut reconnaitre qu'il sort du bon son, mais moi je me suis fais...:furieux:
158
méme s' il est beaucoup critiqué vu ce prix :bravo: se tourner vers d'autres analogiques d' occasion mouais bon fau espérer trouver un clavier en état irréprochable. le venom est quand méme mieux que ces microkorg minuscules :8O: le roland gaia sh 201...
159
Pour ma part j'ai essayé, j'ai passé près d'une heure à me faire une impression, tranquillement.
Mieux qu'un bontempi, ça c'est sûr. Par rapport, au microkorg ? Je ne sais pas trop, je n'ai jamais vraiment essayé celui là (quelque minutes tout au plus, clavier minitouche, interface qui me fait plus penser à ... Je ne sais pas trop, mais pas le feeling. J'ai également essayé l'Ultranova que je préfère niveau son mais là aussi c'est l'interface qui m'a paru étrange alors que celle de ses ancêtres me semblait plutôt bien foutue. Les Nord Leads et Virus me semblent plus immédiats quels que soient les modèles. Côté sonore, le plugiator me semble être le top des VA à petit budget mais son interface est trop limitée et l'édition sur PC ne pourra se faire que le temps qu les OS associés fonctionnent donc même inconvénient que le Venom pour la pérénité mais en y associant un contrôleur plein de boutons type BCR 2000 ou Bitstream 3x, ça le fait, tout étant dispo en MIDI CC ( ça côté perrenité c'est pas mal pour une interface conçue il y a bientôt 30 ans).
160
Par pitie arreter de comparer ce Synth avec un Virus ou un Nord Lead! Faut comparer ce qui est comparable!!!! Compare t#on une ferrari a une BMW ? NOn ,n'empeche qu'une BMW ca decoiffe deja bien
Le sujet ici c'est a 195 est ce une bonne affaire? Connaissez vous un seul Synthe Neuf qui coute moins de 300 Euros? la reponse est NOn ,donc evidemment faut pas etre de mauvaise foie!!! Excellente affaire ,un plan en or pour un debutant!! Je l'ai payer a mon fils (son premier synthe )et honnetement c'est un excellent synthé avec des sons Uniques!
et a ce prix la on peut lui pardonner tout les petits defauts!!!!