Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/441
M-Audio Venom

Sujet A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

  • 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 580 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
131

oué redface2 encore un fabriquant qui entube ses clients ! même cas pour d'autre comme le spectralis ! le nouvel OS est aux oubliettes ! aller circulez y'a plus rien à voir ! (Coluche) , c'est dégueu comme principe,

 moi j'ai acheter le Venom pour 179€ , à ce prix je me suis dit même si c'est pas terrible terrible comme synthé pour ce prix j'ai un clavier plus une carte son, je découvre encore le synthé qu'il y a dedant , apres plusieurs heures passé dessus je découvre des trucs interessants , mais ca reste bof bof eek  par contre le côté carte son , et multi controle c'est sympa , et les drums sont interessantes, les phrases Pattern aussi c'est pas trop mal, je l'ai accouplé au Micron en liaison midi maître et la je m'amuse , c'est un bon petit duo bravo

132
x
Hors sujet :
Citation de pascalp33 :

x
Hors sujet :
C'est quoi cette «daube» bleue?


un viscount recarossé oberheim (ob12) :-D


Je réponds? Nan, je réponds pas. ;)

Mais si quelqu'un veut bien céder sa daube italienne, je suis candidat!
J'échange contre 2 Venom. Allez, 3 Venom.

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 15:11:08 ]

133
idem c'est qu'il est jolie ! :lol:
134
Mek Zain c est toi qui te plante de forum mec!
La question du sujet de ce forum est ; est ce une affaire a 195 Euros et la reponse est evidemment oui! Point Final:oo:
135
Mec DJtruc, à la question posée je réponds : fuyez ce synthé même à ce prix avec, en prime, les arguments factuels qui étayent mon analyse. Point-barre !

Content - Pas content - C'est le même prix !

x
Hors sujet :

La daube bleue est un Oberheim OB-12
Acheté avec le premier firmware : une horreur !
Après la MàJ, une excellente machine à nappe mais avec un manque évident de dynamique sur les basses et les stabbs .... L'ajout d'un délai en interaction avec les paramètres de synthèse (le mystérieux Z-domain) est la véritable "arme secrète" de cet instrument à l'ergonomie quasi-parfaite.

Revendu en 2008 pour un Alesis Andromeda A6
lequel sera revendu en 2009 pour un Roland VP-770
et remplacé plus tard dans sa fonction de "gros polyphonique" par un Roland Jupiter-80 en 2011

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

136
La réponse et donc oui c'est une affaire ... Si ça vous sert à quelquechose en l'état.

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 16:52:02 ]

137

sa reste une affaire pour celui qui en veut ou qui en a besoin avec un petit budget , sa reste sans importance voir même de la daube pour celui qui peux se payer un Andromeda ou un Jupiter 80 bravo

voila je pense la réalité des choses bave

138
Et par rapport à ton Micron, t'en penses quoi Conssolle ? Si tu devais n'en garder qu'un ?
139
Merci conssole enfin une reponse intelligente ,c est clair que mec zain il se la joue
petit bourge qui se paie un Andro ... Il sait pas ce que s'est que d'avoir envie de fleurter avec les synth sans pouvoir s en payer un.Alors 190 Euros c est vraiment cadeau ,on a tendeance a critiquer le matos alors qu'on ne le maitrise pas tout a fait,c'est dut au fait que l'on vit dans une societée de consomation ou on est toujours sollicité par de nouveaux produit et parfois aussi on est influencé par les snobs qui critique tout ce qui n'est(relativement) pas chère et déstiné aux amateurs
de plus contraiement au snob ,des grands noms tel que cristal Methode et klaus schulze en ont fait des eloges... en faite si on cheche a travers les forums,on se rend compte des avis completement opposé ,,,bien que coté Professionel tout le monde est daccord pour dire que
pour le son c'est e ,un Vrai et Bon Synthé a qui on pardonne le look et le manque de quelque fonctionnalité!!! Alors ce qui hesite chez ,commander vite car une fois le stock epuisé la cote de l'occase va remonter ,peut importe ce que dit le petit bourge du dessus--- Il est dispo egalement chez Woodbrass et cession Music . Et allait voir chez
Novation le Petit nouveAU nOVATION MiniNova:oo:

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 21:02:34 ]

140

je visais pas méchamment Mekanik Zain en disant cela , je suppose simplement que quand on a un Andro et ou un Jup 80 ou autre grosse boite on est pas attiré par un pti clavier bave

pour repondre à Comment tu dis : si je devais en garder qu'un sans hesitation : le Micron pour le son qui me plait beaucoup plus , mais c'est ma preference et peut etre pas celle d'un autre