réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
- 262 réponses
- 42 participants
- 20 610 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pictocube
Je veux le prendre aussi, il sera dispo ailleurs ou faut kickstarter obligé ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
Ok
Mekanik Zain
Et ils ne font pas une version zèbre ?
Si, si, le Skulpt est bi-timbral ! On peut jouer les notes noires avec le séquenceur et les notes blanches avec l'arpeggiateur, ou lycée de Versailles ...
Voilà un biniou à trois cent balles qui fait mieux que d'autres infiniment plus couteux ....
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
Mekanik Zain
THOMAS charette
JeffX
et à tous points de vue
cela dit, les 2 ensemble devraient pouvoir s'entendre...
ça ferait un charmant petit couple
(avec le modal en noir )
en tout cas c'est bien cool ces petits synths desktop
je n'ai pas été convaincu par le Toraiz AS-1
mais ceux là sont sympas
après... j'ai pas trop approfondi le truc, donc reste à savoir ce qu'il est possible de faire sans l'aide d'un éditeur logiciel
en espérant que l'essentiel est accessible directement sur le hardware, et que ce n'est pas trop limité (c'était un peu le souci avec le Toraiz AS-1 justement...)
- < Liste des sujets
- Charte