Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/219

réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 616 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Ça fait une heure et t'es pas revenu :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

142
Il essaie de mettre les piles dans le biniou .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

143

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

144
Citation :
Il essaie...

C'eut été vexant si j'avais eu des piles mais j'en ai pas...;)
Branché sur un "Power Bank" 4000 mAh pas entièrement rechargé et là il me reste un peut moins de la moitié de la charge.

Ça sonne gros, gras, profond, violent, léger et fin (chacun sa terminologie mais il faut savoir que la mienne est l'étalon référentiel). Beaucoup de doubles appuis, de shift. C'est pas bien plus grand qu'une Volca, c'est serré mais praticable (pas testé l'éditeur, je suis sous XP). Niveau ergonomie je le situe sur une échelle de trois en deux, le Micromonsta en un et le NF1m en trois, ce sont là avec la Volca FM mes petits machins de prédilection...
Voilà où j'en suis à cette heure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 22:19:02 ]

145
Pour résumer tu es plutôt content ou pas ? sur une échelle de 10 ?
146
Citation :
sur une échelle de 10 ?

11,5...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

147
Power Bank déchargé à 22h20...

transmission-soundcloud

148
:facepalm:
x
Hors sujet :
Ouais... Sur une échelle de 2 à 76 et là je préfère prendre large sur une échelle de 2 à 71 on nous écoute pas sur une échelle de 72 à 75 on nous écoute toujours pas et seulement à 76 on nous écoute sans nous engueuler.
149
A cette heure ci toute les banques sont fermées ;)
150
x
Hors sujet :
Sur une échelle horaire traditionnelle minutée à la seconde je dirai que mon capital compréhension s'étiole et se fragmente sans référentiel au système calibré selon le Hiyastime...;)

transmission-soundcloud