Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
144Posté le 27/12/2018 à 21:04:48
Citation :
Il essaie...
C'eut été vexant si j'avais eu des piles mais j'en ai pas...
Branché sur un "Power Bank" 4000 mAh pas entièrement rechargé et là il me reste un peut moins de la moitié de la charge.
Ça sonne gros, gras, profond, violent, léger et fin (chacun sa terminologie mais il faut savoir que la mienne est l'étalon référentiel). Beaucoup de doubles appuis, de shift. C'est pas bien plus grand qu'une Volca, c'est serré mais praticable (pas testé l'éditeur, je suis sous XP). Niveau ergonomie je le situe sur une échelle de trois en deux, le Micromonsta en un et le NF1m en trois, ce sont là avec la Volca FM mes petits machins de prédilection...
Voilà où j'en suis à cette heure...
Ouais... Sur une échelle de 2 à 76 et là je préfère prendre large sur une échelle de 2 à 71 on nous écoute pas sur une échelle de 72 à 75 on nous écoute toujours pas et seulement à 76 on nous écoute sans nous engueuler.
Sur une échelle horaire traditionnelle minutée à la seconde je dirai que mon capital compréhension s'étiole et se fragmente sans référentiel au système calibré selon le Hiyastime...