Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/219

réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 612 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
je n'ai pas été convaincu par le Toraiz AS-1

Pour l'ergonomie c'est clair, pour le son il se défend...

Mais là le Skulpt est bien plus proche de mes préoccupations soniques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

132
Dans laquelle on apprend qu'il y a une fonction spéciale qui marie l'aléatoire du S&H avec la classique prévisibilité de l'arpéggiateur, démo à l'appui ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

133
Tous les appareils pour l’Europe sont arrivés aujourd’hui aux douanes anglaises ! :-D
Sans doute certains reçevront leur exemplaire la semaine prochaine ....

Youpi ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

134
Yo!
bon la messe est dite !!! Dire que je l ai déjà reçu et ne rentre pas en France avant 2 mois ... Ça va être dur !!
135
Arpeggiateur et séquenceur ! :-D

136
Bon, ben, me faudra mettre tout ça en pratique après le 27 de ce mois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

137
Jolie boite réceptionnée (le packaging est en effet très soigné, (trop?)).
La qualité de fabrication me semble bonne, attention aux traces de gros doigts gras sur le pseudo clavier, lisibilité moyenne de l'orange...
Je ferrai un petit retour sur le son dès que je l'aurai branché...

transmission-soundcloud

138
Alors, alors, alors, alors ??
139
Citation de erewhon :
(le packaging est en effet très soigné, (trop?)).

Argggg comment dire ça, c'est jamais trop soigné, le client est roi :-)
140
Et alors, je découvre et je reviens...

transmission-soundcloud