Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation Mininova

• 259 réponses
  • 61 participants
  • 66 559 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Novation Mininova
Novation sort le Mininova

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

l'ultranova oui , pour le reste il y a google mastercard mrgreen

Beat Thang 4 Life

112

C'est fou comme les discussions peuvent partir en live ! Pour ma part j'ai découvert le Mininova par hasard il y a quelques jours, et après l'avoir comparé aux divers concurrents dans la même gamme de prix, je le trouve vraiment sympa et je pense m'en offrir un à Noël pour compléter mon setup avec une petite machine orientée bidouillages en live. J'ai bien aimé les pads Animate et la grosse banque de sons actuels préprogrammés (pas super envie de passer des nuits blanches à faire du sound design comme avec mes usines à gaz habituelles !). Par contre pour l'instant je me questionne encore sur la synchro MIDI (mode slave seule ou bascule automatique entre horloge interne et externe ?), et ça fera l'objet de mes premiers tests quand j'aurai reçu le mini machin. De plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de fonction tap tempo, ce qui est toujours dommage pour une machine de scène si l'on souhaite se caler sur un vrai batteur et pas sur un séquenceur, ce qui sera mon cas dans le groupe où j'utiliserai sûrement l'arpégiateur du MiniNova.

Chez moi j'ai déjà, dans l'ordre d'utilisation,  deux Alesis Fusion (8HD et 6HD), un Roland V-Synth GT, un AX-Synth, un JD-800, une Electribe EMX-1 (qui sera sûrement bien pote avec le Mininova), un Wavestation EX et un K5000S, plus Animoog sur iPad.

113
Au fait des news sur la sortie ?
114
C'est annoncé pour le 30 octobre sur la plupart des sites de vente...
115
Ah ok ! Cool, donc on peut croiser les doigts pour demain !
116

Oui :)

Le premier qui achète nous fait un joli test ???

117

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

118
Salut tout le monde, pour les intéressés :
119

Ca donne vraiment envie tout ça... Je pense passer commande la semaine prochaine, dès que j'aurai trouvé une boutique qui fait 3 ou 4x sans frais et qui l'a en stock...

120
Commande passée... Par contre en Allemagne, parce que chez nous la machine n'a pas l'air d'être encore très disponible.