Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Accelerator
Photos
1/48
Radikal Technologies Accelerator

Commentaires sur le test : Supersonique !

• 116 réponses
  • 35 participants
  • 30 252 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Supersonique !
Annoncé début 2010 par Radikal, l’Accelerator débarque enfin sur le marché du synthé virtuel analogique. Un VA de plus, diront certains, mais pour quoi faire ? En réalité, il est beaucoup plus que cela…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
en espérant que cette machine sera finie vendue , car j ai toujours une specktralis qui a toujours pas toutes ces fonctions , on annonce c est pas pour autant que cela soit entièrement réalisé
72
Citation de synthwalker :
je viens de déterrer un comparo de 12 synthés VA que j'avais fait dans PlayRecord en 1999 !

Ah, vous êtes donc E... I... ?

Je me souviens très bien de cet article, celui qui disait que le studio a un air de fête avec les couleurs des différents instruments, entre le rouge "pompier" du Nord Lead, le bleu "gendarmerie" de l'AN1X et le jaune "la poste" du Waldorf...

Je n'ai jamais compris pourquoi la revue PlayRecord a disparu. C'était la seule revue française qui proposait des bancs d'essais très complets et objectifs, mettant bien en avant les possibilités et aussi les limites des instruments. La disparition de cette revue a été une vraie perte à une époque où il n'y avait pas encore internet pour diffuser largement l'info.

Tout le contraire de Keyboards dont les soit disant bancs d'essai ne valaient guère plus que de la pub à peine déguisée...

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 19:27:11 ]

73

Citation de : EXER

Citation de synthwalker :
je viens de déterrer un comparo de 12 synthés VA que j'avais fait dans PlayRecord en 1999 !

Ah, vous êtes donc E... I... ?

Je me souviens très bien de cet article, celui qui disait que le studio a un air de fête avec les couleurs des différents instruments, entre le rouge "pompier" du Nord Lead, le bleu "gendarmerie" de l'AN1X et le jaune "la poste" du Waldorf...

Je n'ai jamais compris pourquoi la revue PlayRecord a disparu. C'était la seule revue française qui proposait des bancs d'essais très complets et objectifs, mettant bien en avant les possibilités et aussi les limites des instruments. La disparition de cette revue a été une vraie perte à une époque où il n'y avait pas encore internet pour diffuser largement l'info.

Tout le contraire de Keyboards dont les soit disant bancs d'essai ne valaient guère plus que de la pub à peine déguisée...

Oui, je suis EI... cette fois-là le studio faisait vraiment sapin de Noël ! mrgreen

PlayRecord a disparu pour plusieurs raisons conjuguées : revue trop pointue, elle n'avait pas assez de lecteurs réguliers pour s'équilibrer - sans compromis, elle n'avait plus assez de pub pour compenser le manque de lecteurs - gérée par des amoureux de la musique plus que des financiers, la tréso faisait le yoyo - sous le poids des dettes, cédée avec 3 autres titres à une société qui convoitait l'un d'entre eux mais se tapait royalement de PlayRecord...

74
pas mal pour du virtuel malgré les 61 voix de polyphonie à peine !

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

75
Citation de chaussette :
vous pensez pas que des gens vous lisent et que vous avez au minimum la responsabilité d'élever l'exigence de AF pour que les lecteurs se disent que c'est pointu et qu'ils auront un avis de qualité ça compte quand même non ?

le meilleur avis c'est celui de nos oreilles pas celui d'un autre auditeur même experimenté soit il...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 03:58:13 ]

76
77
At home depuis quelques jours :-D, ce synthé est un Monstre :8O:, il sonne très bueno, je crois qu'il est inclassable parmi les VA, un son très très puissant :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

78
Salut Multiform,;)

Félicitations pour ton achat.;)
Une bien belle machine.;):)
C'est la version de base ou bien avec options ?
Tu l'as acheté en neuf ?
A plus.;)

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:25:19 ]

79
Salut Trancer :bravo:

Acheté d'occase avec une carte d'extension qui rajoute 12 voix de poly et 8 de multi :bravo:
Il a un mode Random pour créer des sons ahurissant :8O:, à l'aise dans tous les domaines :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:27:37 ]

80
Merci beaucoup pour ta réponse.;)

Vivement des démos de la bête.;):aime:
Je suppose que tu ai au courant, il y'a un nouveau Firmware ( 1.61 ) sur le site de chez Radikal Technologies.;)