Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 7 010 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Je suis d'accord , mais arrété de dire que c'est nul ( c'est un peu vrai ). Le sh-201 c'est la star acedemy de la synthése :bravo:

132
Bah... j'ai jamais dit "c'est nul" ? :oo: J'ai argumenté, au contraire.
Entre toi et moi, la star ac', c'est nul (là, je l'ai bien dit :bravo: )

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

133
:aime: Cela m'enerve les gens qui parle pour rien dire. Aller dans des café philo et arréter de nous faire chier moi je suis pro et toi t'ai débutant!!!!! :furieux: si vous en êtes là!!!le matos ne fais le musicos.Ayais à peu de créativité, bosser et arréter de pine ayer!!!!!!!!!!!!!!

134
Un p'tit effort sur l'orthographe, mm ??
Merci...


Boah, il a pas l'air si mal ce 201. Y'a juste que le joystick Roland, j'aime pas du tout. Je préfère les molettes !!
135
:bravo: milles excuses!!!!Tu as un super studio,monsieur.

136

Hors sujet : Push pull, tu les fais toi-même tes flancs en bois ?? ça déchire niveau staïle, jveux faire pareil :aime:



Un Sh 201 avec des flancs en bois ce serait énorme :ptdr:
137

Hors sujet : Shake, oui c'est "home made"...
En fait, c'est pas difficile. Mais il faut prendre du bois assez dur, j'avais pris du sapin pour mon Mono/Poly (le premier, je refaisais tout le boîtier car le formica d'origine était trop abimé) et c'est trop mou.
Après, un ti coup de teinture, qlq bonnes couches de laque et hop !! :bravo:

X5, no prob man ! :boire:

138
[HS]C'est vrai que c'est cela change tout, moi aussi je le fais sur toute mes machines, cela donne de la personnalité.Mais je suis paresseux et je le fait fabriquer par un ébeniste, même sur mon bontempi!! :mdr::bravo:POISON D'AVRIL!!!!!!!!!! Peace'n'Love .

139

Citation : Vu le prix, je pense que c'est très moyen, et voici mon argumentaire :

->Dans les 650 euros, et monotimbral, ça fait cher la piste !
->Possibilité de modulation ultra réduite
->Clavier résolument orienté vers la synthèse pour débutant, avec trop peu de truc balaise pour me donner envie.

Il trouvera peut-être son public, mais les pros comme moi n'en feront pas partie !


Tiens ! Je ne vois rien sur le son, là.

Mais c'est vrai que c'est pas le plus important. L'essentiel, c'est qu'un synthé soit muni d'un trubirlmuche tri-liophosphorisé V2.5 et de la technologie manchibule à départouilleur de zygomachrom pour être vraiment intéressant. :bravo2:

D'ailleurs, Roland n'en est pas à son premier raté : Ils ont déjà sorti au moins une machine avec trois fois rien comme contrôles et comme possibilités sonores. D'ailleurs, personne ne s'y est trompé et aucun pro (comme leibniz) ne jouerai avec ça :

140
Bien vu ! :mrg:

C'est comme dans le thread sur le nouveau Moog, beaucoup râlent que ça n'est qu'un monophonique... (les mêmes qui se batteraient pour un MS20 ou un Mini, ou pire: qui savent à peine plaquer une accord !)