Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201
- 250 réponses
- 49 participants
- 7 077 vues
- 43 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MRvMX
1ERE: coté frité je ne peux pas trop!!! je suis dans un fauteuil roulant
2EME: j'ai rien contre les cafés philos...c'était à prendre au 99999 degrés!!!
CONNCLUSION: pourquoi tant de haine
Jr0001
leibniz
Citation :
1ERE: coté frité je ne peux pas trop!!! je suis dans un fauteuil roulant
2EME: j'ai rien contre les cafés philos...c'était à prendre au 99999 degrés!!!
CONNCLUSION: pourquoi tant de haine
Excuses-moi,, je répondai à ton post dont le ton m'avait choqué.
Musicalement,
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
silvertouch06
Citation : Et puis aussi la presentation video de ce synthe au NAMM est ridicule, tres mauvais...
C'est pas justement un debutant qui fait la video?
Histoire de bien montrer que c'est pour les debutants
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Will Zégal
La mienne est que ça sonne pas mal, sans être une tuerie. Une sorte de synthés tout terrain pour les fondamentaux. Je ne suis pas certain que je ne me laisserai pas tenter pour la scène et les sons de base.
ange_signe
.: Odon Quelconque :.
Le SH-32 était un hybride, avec des formes d'ondes samplées.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Bedsitter
Citation : Le SH-32 était un hybride, avec des formes d'ondes samplées.
C'est juste les drums qui sont des samples dans le SH-32.
La partie synth du SH-32 c'est de la modélisation analogique comme les JP8000 et les JP8080.
Explique moi comment on fait de la modulation en anneau, de l'osc sync et du PWM avec des formes d'ondes samplés...
silvertouch06
En fait ce sont des samples boucles: pour synchroniser 2 samples, il suffit quand un sample atteint sont point de bouclage de mettre le pointeur du second sample au debut du sample.
Pour le PWM, avec la forme en dent de scie tu la compares avec une valeur de largeur d'impulsion voulue. Quand la valeur du sample est > a cette valeur, tu consideres que c'est un niveau max, sinon un niveau min.
Quoi qu'il en soit: on aime ou on n'aime pas.
L'idee de base est bonne.
Je trouve le multieffet du SH-32 plutot bon. Mais il est vrai que le SH-32 sonne assez asceptisé, plutot froid, donc pour avoir un son plus chaud, il est preferable le passer dans un filtre externe ou un autre biniou analo.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
- < Liste des sujets
- Charte