Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
après , si c'est un filtre que tu cherches, y a sûrement mieux que le SH02
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
383Posté le 01/09/2010 à 20:07:07
L'entrée audio du SH-01 permet aussi de faire une conversion numérique directe en "audio over USB" d'une source externe. Bientôt le test complet ici même...
L'entrée audio du SH-01 permet aussi de faire une conversion numérique directe en "audio over USB" d'une source externe. Bientôt le test complet ici même...
Haaaa mais voila une bonne nouvelle
0
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
385Posté le 01/09/2010 à 21:26:01
je suis impatient de voir çà parce que je vois pas du tout de quoi il s'agit
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
386Posté le 01/09/2010 à 21:45:09
Le SH-01 fait de l'audio over USB, c'est à dire que tu récupère directement dans ton application soft les sorties audio via l'USB. L'entrée audio stéréo peut aussi être envoyée via USB (avec volume réglable), ça permet d'enregistrer une source analogique externe dans l'ordi sans carte son additionnelle. Par contre c'est un envoi direct sans traitement par les filtres ou les effets. On peut juste supprimer les fréquences centrales du signal externe pour atténuer une voix ou un solo.
ah oki, merci de l'info, (çà y est , j'ai trouvé la manip page 42 du manuel).
0
G-Nox
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
388Posté le 01/09/2010 à 22:09:34
Non, en matiere de filtre, j'ai ce qu'il me faut. Mais je me dis que si l'entrée audio du synthée peut etre routée vers son filtre c'est plus intéressant qu'une entrée audio qui sert uniquement de gadget karaoké dont je n'ai rien à faire.
0
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
389Posté le 01/09/2010 à 22:28:39
ben tu vois, çà peut servir de carte son, si çà t'intéresse. Après les fonctionnalités de chaque objet varient, à toi de trouver ce qui te convient. Personnellement, comme je l'ai déjà dit, c'est l'aspect nomade où le GAIA est unique en son genre et le 1 poatard/bouton-1fonction. L'audio in est un plus appréciable pour moi mais c'est pas ce qui m'a dicté ce choix. Après si tu réduis çà à du karaoke, chacun son trip, mais perso, je fais pas du karaoke et l'audio in est très pratique, notament pour bosser.
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 22:31:33 ]