L'entrée audio du SH-01 permet aussi de faire une conversion numérique directe en "audio over USB" d'une source externe. Bientôt le test complet ici même...
L'entrée audio du SH-01 permet aussi de faire une conversion numérique directe en "audio over USB" d'une source externe. Bientôt le test complet ici même...
Le SH-01 fait de l'audio over USB, c'est à dire que tu récupère directement dans ton application soft les sorties audio via l'USB. L'entrée audio stéréo peut aussi être envoyée via USB (avec volume réglable), ça permet d'enregistrer une source analogique externe dans l'ordi sans carte son additionnelle. Par contre c'est un envoi direct sans traitement par les filtres ou les effets. On peut juste supprimer les fréquences centrales du signal externe pour atténuer une voix ou un solo.
Non, en matiere de filtre, j'ai ce qu'il me faut. Mais je me dis que si l'entrée audio du synthée peut etre routée vers son filtre c'est plus intéressant qu'une entrée audio qui sert uniquement de gadget karaoké dont je n'ai rien à faire.
ben tu vois, çà peut servir de carte son, si çà t'intéresse. Après les fonctionnalités de chaque objet varient, à toi de trouver ce qui te convient. Personnellement, comme je l'ai déjà dit, c'est l'aspect nomade où le GAIA est unique en son genre et le 1 poatard/bouton-1fonction. L'audio in est un plus appréciable pour moi mais c'est pas ce qui m'a dicté ce choix. Après si tu réduis çà à du karaoke, chacun son trip, mais perso, je fais pas du karaoke et l'audio in est très pratique, notament pour bosser.