He ben !!! 36 pages pour un synthé de 500 balles qu'est-ce-que ça va être lorsque le "stromberg" va sortir faut arrêter les mecs...NEOK à raison : "respirez..." on arrête pas de comparer des choses imcomparables et de toute façon ce n'est pas le but de la manoeuvre...il faut essayer la machine ...et pas 5 minutes dans un magasin, ni 1 heures sur le net ...et surtout pas... en écoutant des lardons qui vous sortent dans tout les forums : "je l'ai vu et entendu sur le net" je me demande si ce n'est pas dû a la "nintendo" ..tout ce bord....avant c'était la lune et les marées... bref...c'est pas grâve...je reviendrai lorsque vous arriverez à la page 56...pour recadrer tout ça, encore une fois!!! petits "canailloux" ...papa est en bas avec son GAIA et maman est en haut avec son voisin"...a chacun son instrument ........to be continued....
De toute manière, moi, je lâche Roland. J'étais un fan de Roland, mais au vu du gaia, et de leurs derniers produits annoncés sur Roland Connect 2010 (Que de la resucée de produits déjà existants et de l'évolution mineure; de la mise à jour en fait), ils ne représentent pour moi plus aucun intérêt sur le marché actuel.