Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le dernier VA Roland

• 430 réponses
  • 67 participants
  • 52 728 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Le dernier VA Roland
Une tite news, je cherchais sur le musikmess des nouveauté, (notamment elektron qui prépare un truc mais bon...)
Et je suis tomber la dessus.

Voila c'est tout.
Afficher le sujet de la discussion
351

voila une machine qui vaut le prix auquel elle est vendue, avec les qualités liées au segment de clientele visée

une vielle et alors ...??

352

Citation de jeremy19450 aka nova akropola :

voila une machine qui vaut le prix auquel elle est vendue, avec les qualités liées au segment de clientele visée

Enfin de compte, Oui...

353

eh beh, 36 pages de post pour en arriver là  facepalm

c'est à croire qu'il y en a qui aime s'écouter parler ou plutôt se regarder écrire  mrgreen.

354

De toute façon on en arrive toujours la...

Mais qu'est-ce qu'on c'est marré icon_ptdr.gificon_pong.gificon_mdr.gificon_pleure.gificon_bravo.gif...

355

Tiens, j'y pense, ça fait longtemps qu'on a pas fait un "Gibson vs Fender"   mrgreen

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
356

Ho oui et en même temps on ajoute... Un Mac ou un PC avec votre guitare... icon_fou.gif

icon_lol.gif

357

He ben !!! 36 pages pour un synthé de 500 balles qu'est-ce-que ça va être lorsque le "stromberg" va sortir faut arrêter les mecs...NEOK à raison : "respirez..." on arrête pas de comparer des choses imcomparables et de toute façon ce n'est pas le but de la manoeuvre...il faut essayer la machine ...et pas 5 minutes dans un magasin, ni 1 heures sur le net ...et surtout pas... en écoutant des lardons qui vous sortent dans tout les forums : "je l'ai vu et entendu sur le net" je me demande si ce n'est pas dû a la "nintendo" ..tout ce bord....avant c'était la lune et les marées... bref...c'est pas grâve...je reviendrai lorsque vous arriverez à la page 56...pour recadrer tout ça, encore une fois!!! petits "canailloux" ...papa est en bas avec son GAIA et maman est en haut avec son voisin"...a chacun son instrument ........to be continued....

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:01:40 ]

358

Et QUELLE 36 pages Franz !!! shoot.gif Je me suis même fait gronder... icon_crying1.gif

Mais comme je sais que tu t'es penché aussi sur le GAIA dépose un avis... Histoire qu'on arrive bien au 56 pages... icon_lol.gif

Et comme t'es encore plus dinosaure que moi... icon_pong.gif Je serais curieux de te lire... icon_bave.gif

359

De toute manière, moi, je lâche Roland. J'étais un fan de Roland, mais au vu du gaia, et de leurs derniers produits annoncés sur Roland Connect 2010 (Que de la resucée de produits déjà existants et de l'évolution mineure; de la mise à jour en fait), ils ne représentent pour moi plus aucun intérêt sur le marché actuel.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
360

roland / berhinger vs yamaha /SSl bon assez joué les enfants ..;

une vielle et alors ...??