Bon, maintenant que tout le monde s'est calmé, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient testé le fameux gaia et aussi le sh 201. Je sais que le sh 201 possede une entrée qui permet de traiter un son externe avec son filtre, la gaia possede également une entrée externe mai il n'est indiqué nulle part si elle fait aussi cet office, apparement elle sert surtout a entrer un playback pour pouvoir jouer par dessus, si ce n'est que cela, c'est un gadget inutile, est-ce que quelqu'un sait?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 16:16:32 ]
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
379Posté le 01/09/2010 à 17:09:48
> G nox
l'entrée audio in du Gaia ne passe pas par le filtre.
perso, j'y met un Ipod pour play back et et je travaille mes solo ou je tripe dans le train ou dans mon canapée.
je trouve pas çà inutile, au contraire très pratique, y a qu'avec ce synthé que je peut faire çà, vive les piles ! En ce moment, je l'utilise plus que mon voyager.
je vais vais investir dans un portastudio genre Zoom R16 ou tascam Dp 008 pour nomadiser encore plus.
Ok. Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais.
Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Pour ce qui me concerne je trouve cela un peu gadget, une fpnction que je n'utiliserais jamais si j'en avais un, voilà pourquoi mon choix irait plutot vers le sh201 qui en plus commence à se trouver d'occaz à des prix tres intéressants.