réactions à la news Roland System-1
- 539 réponses
- 76 participants
- 59 663 vues
- 69 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pico
[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 07:57:57 ]
milohm
pico
c'est un Korg Radias que tu décris...
Sinon même si j'adore le Radias j'aimerais quand même avoir dans ma palette sonore du son roland mais j'arrive pas a trouver neuf ce que je voudrais et j'ai pas envie d'occasion...
Quand je vois cela je trouve que c'est un magnifique gâchis que Roland ne ressorte pas en version VA ce synthé, jsp tout de même dans la série AIRA un vrai polyphonique haut de gamme.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
Ouaip... Je suis plus d'accord avec erewhon.
D'autant plus que, personnellement, un modèle haut de gamme serait financièrement inaccessible...
Mais, entre le "haut de gamme" et le System-1, il y a de quoi faire !
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
KaeRZed
De mon côté, je m'éclate sur mon V-Synth XT, merci...
erewhon
Et pendant que les pies de bas de page se torturent le cervelet
La preuve qu'elles en ont un, kwaaa, contrairement à d'autres oiseaux de mauvais augures...
cet instrument hors du commun ....
Bah, pas nécessairement besoin d’idole païenne ou devoir prendre des hauteurs cosmique pour y parvenir hors du commun, surtout niveau de l'instrument, quand on voit ce que certain en font, hein, de leur instrument...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
Citation :quand on voit ce que certain en font, hein, de leur instrument...
(allez directement à 8mn 30s...)
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 12:00:38 ]
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte