Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tb-3 vs tb303

  • 127 réponses
  • 30 participants
  • 22 178 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion tb-3 vs tb303
Il manque un peu de basses dans cette vidéo - mais elle donne une petite aperçu
Afficher le sujet de la discussion
61
vous êtes dure, elle joue live. et puis faut comparé le comparable la c'est pas un produit finalisé mastérisé comercializé ...

en plus enfin bon ! on s'en fout du son, même moi j’arrive a faire mieux
non se qui compte c'est de voir une charmante gaicha trituré des knobes et la c'est l'orgasme musical
pour une fois qu'il y a une fille sympa qui sort de l'ordinaire qui fait de l'electro et de l'acid

enfin si vous préférais une crasseuse avec un look de punk a chien (dreadlock et 200 Piercing )
qui fait de la techno travleur sur uniquement un Rm1x, dans son homme, studio mobile( un camion tout pourris ) ...

chacun ces gout :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

62
A la base j'en ai pas grand chose a foutre de l'aspect physique de celui/celle qui est derriere les machines, du moment que ce qui sort me plait...
63
ouéé :non: suis pas d'accore avec toi

je suis un gas de terrains

la scène c'est important, tout autant que le son ( enfin en prestation live/concert)

le visuel à son importance, sa peut tout gâché un jeux pourris un visuel merdique.

c'est le gros problème de la music electronique en général

exemple type de catastrophe

j’avoue c'est du lourd ... :mdr:
uniquement le bassiste est correcte dans se groupe
le chanteur et son frère greg(guitariste), une catastrophe
déjà le niveaux music, mai alors le jeux c'est abbyssal


pour ceux qui sont plus tout jeune comme moi, le groupe Fluke avais un super jeux
avec l’électrisante Rachel




le contre exemple aussi c'est David geta
pour ceux qui l'on conu du debu, il savais pas mixé du tout ...
obligé de foutre du delay ou une tonne de flanger entre chaque enchaînement pour pas qu'on voit la décalage ... MDR ( talent inversement proportionel à l'egot de ce type)

techniquement plus mauvais DJ c'est dur à trouvé, mai il a du jeux de scène
des tas de "nègres" pour luis pondre ces titres (et du piston commentaire aussi :8))

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:53:10 ]

64

Citation :

 le visuel à son importance, sa peut tout gâché un jeux pourris.

 c'est pour ça que tant de gens restent pendant les concerts de merde : en fait ils se contrefoutent de la musique, ils se font leur petite sortie du weekend, y'a moyen de choper, la chanteuse est bonne, Kévin paie les bières, vives les acouphènes, rock n roll...

pitoyable.

65
fraudais pas non plus caricaturé tous le monde :mdr:

pour moi quand je bouge c'est 50% 50%, sinon je reste à la maison (meilleur son) pas besoin de bouchons d'oreilles à la con. (electro comme rock même problème)


cette réaction :
c'est le gros problème Français, l’égoïsme et le je sait tout mieux que les autre :non:
( je dit pas spécialement sa pour toi un ) :bravo:

MERDE on fait pas de la musique pour soi, mai pour les autres, son publique ;)


Personnellement j'ai pas la prétention de vouloir changer leur gout :8)
Citation :
Je suis trop vieux pour ces conneries


Si il veulent de la merde (c'est loin d'être toujours le cas*), je leur en donne,(du geta^^ like)
Car mon principale but c'est de leurs faire plaisir !!!

c'est eux qui me font bouffé en plus ! donc respect :o:

* ta des clubs ou le publique est vraiment pointu, le regretté l'An-fer de Dijon, bonne exemple le publique était fin connaisseur et très critique, mai aussi très chaud quand sa assurais


merde cette vidéo me rajeuni pas :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 13:12:48 ]

66
En live, c'est un tout. Mais a la base, si la musique ne m'attire pas en elle-meme, il y a peu de chance que je me deplace voir le truc en live.
67

 

Hors sujet :

 

voilà pourquoi la plupart des meufs dans le milieu sont surcotées, les gens font plus attention aux boobs qu'au talent...

ça tombe sous le sens mais je préfère 100 fois quelqu'un de statique qui envoie du lourd plutôt qu'un guignol qui s'agite en tournant un quart de potar...

 

 

 

68
CloudBreak

j'ai jamais dit le contraire :)

quoi que je suis aller à bon nombre de Free party sans même savoir qui jouer et quoi

vu que je ne me "drogue" pas, et que je bois peut, j'aller faire un tour pour l'ambiance !
ensuite c'est du bonus ou pas, ou poudre d'escampettes ...

chacun son trip perso je trouve pas sa plus con d'aller se murgé a un festival à 2 FR
et voir greg jouer de la guitare comme une merde, que de rester à la maison pour écouté des merde type :
the voyce, star ak et compagnie
voir pire TV-propagande et des bouze type druker n ko

tout le monde est pas équipé d'un logiciel mélomane pour appréciée et comprendre la subtilité d'un "jean Sébastien Bach ou un Modest Mussorgsky )

Perso je fait du bruit ! merci à ceux qui aiment mon bruit et me paye pour faire le guignole :)



johnfaustus

A ce compte la reste dans ton canap pas besoin de bouger ...
si je bouge c'est pour tout soit stimulé, pas uniquement mes oreilles
A mon avis si les nenette DJ sont surcoté c'est plus car il y en as peux.

sinon il y a qu'a faire une track liste avec des coyote girl

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 13:34:15 ]

69
x
Hors sujet :
PS

tien autre exemple tu m'aurais dit de bouger pour du britney, crois tu que je serais passé ?

au passage pour du bizness, je reste souvent mater se qui se passe
ce club, et les club ici font souvent des show type

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 13:41:27 ]

70
Message de modération :
Stop le HS !
Pensez un peu aux membres inscrits au mailing forum de ce produit !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 14:01:53 ]