Commentaires sur le test : Le grand blond
- 106 réponses
- 36 participants
- 24 057 vues
- 41 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wskorg
Le fait qu'il n'y ait qu'une table d'onde n'est pas rédhibitoire, 2 tables indépendantes ça devient indigeste.
C'est ce que je me tue d'essayer d'expliquer à John Bowen , si il pouvait faire le solaris avec un seul oscillateur , nous pourrions peut être le recevoir un peu plus vite
erewhon
Citation :je dégénère ou quoi ?
C'est peut être du au vertige des possibilités qu'offrent les outils mis à notre disposition et l'insatisfaction que cela peut engendrer. Du coup les limites induites par plus de simplicité nous poussent à l'essentiel, ce qui fait sans doute le succès de chose comme le minibrute ou cet engouement pour les modulaires...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pixie42
Par contre en démontant le truc jaune et après un coup de peinture noire, le sledge devrait commencer à ressembler à quelque chose de sympa. En tout cas ça sera surement plus proche de l'OBX que le blofeld kb ;o)
Par contre si on peut démonter cet espèce de chassis jaune tout pourri, on doit pouvoir faire relativement facilement un coffrage en bois. Un pupitre de commande métallique, avec un beau chassis en bois, arrêtez-moi si je me trompe mais ça fait pas un des plus beaux VA du marché avec un look de prophet ?
Quand on le trouvera d'occase, il se peut que je me laisse tenter par l'expérience Sledge + scie sauteuse + planches et colle à bois. Je suis pas menuisier ni spécialement adroit de mes 10 doigts mais un VA plein de potards avec du métal et du bois, ça donne envie de se lancer.
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 02:11:56 ]
Desmodue
Moi j'ai beaucoup de mal avec ce jaune canari... nan, vraiment pas possible.
Le bleu est déjà pris par Novation, le rouge par Clavia...
Sonograph
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
erewhon
L'ayant vu en vrai... il m'a parut tellement moche que j'ai même pas voulu l'essayer
Taratata... l' incuriosité est un mauvais travers dans ce cas. Question de (dé)gout, pareil pour moi mais je l'ai quand même essayé et je trouve le son pas mal pour qui n'a pas de Waldorf, pour les commandes c'est un vrai régal niveau confort d'utilisation, on rêve d'un Blofeld XT pareillement couvert avec la même pêche...
coyote14
Hop, déterrage.
Moi, je l'ai essayé récemment, et j'ai BEAUCOUP aimé! Il sonne cash, et comme j'ai essayé le Blofeld juste à côté, je peux vous dire que ce Sldge a autrement plus de patate! La fabrication est très atypique (gros plastique costaud, genre "jouet pour extérieur"), gros boutons (ergonomie parfaite, vraiment). Un son très cash, c'est ma bonne surprise du moment!
bleep
par contre il est vraiment énorme et la couleur... dommage il ne rentrera jamais dans mon petit T2
erewhon
et la couleur...
Pareil, mais il me semble démontable et un coup de bombe au choix...
- < Liste des sujets
- Charte