Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/88

Sujet Commentaires sur le test : Le grand blond

  • 106 réponses
  • 36 participants
  • 23 750 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Le grand blond
Le grand blond
Réputée pour ses claviers de commande, la marque italienne vient de mettre sur le marché le Sledge, un synthé couvert de commandes intégrant un moteur sonore signé Waldorf. Forza !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
donc le sledge toujours d'actualité après ce NAMM? pas de sledge 3 en vue? --> https://www.instagram.com/p/9dFoGYs9r6/?taken-by=synthjam
82
83
Ah, j'aime ça ! Toutes mes références ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

84
Bravo très chouettes sonorités, je ne savais pas qu'un VA/wavetable pouvait émuler aussi bien des sons "classic".

Trampled under foot ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85
Bravo, sacré démo, comment faire vendre du Sledge.
C'est beau, quelqu'un qui maitrise son art, ça m'émeut.
86

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 13:22:41 ]

87
Merci !

Quant à moi, je le reçois bientôt...
Mon premier synthé hardware ! :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

88
Citation :
Mon premier synthé hardware !


Toi, tu sais pas où tu mets les pieds...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

89
Bonjour,

Je vous conseille d'être vigilant avant toute mise à jour. Je vous mets le lien vers le forum du Sledge 2 où je parle de mon problème : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/fatar-studiologic/sledge-2/forums/t.662713,probleme-mise-a-jour-firmware-2-1-vers-2-5-1.html
90
Citation :
Toi, tu sais pas où tu mets les pieds...


Je sais, une fois qu'on a commencé... :-D
Un Blofeld ou un Ultranova pour le suivant... Ou un Micromonsta... ou un DX Reface... ou un Mopho X4 (là c'est plus cher...)
Et puis le Prologue, le Prophet 12, le Quantum...icon_facepalm.gif :bave:

Les prochains jours vont ressembler à "Martine apprend la synthèse sonore"...
Le Sledge me paraissait un bon compromis simplicité/compléxité, avec une belle surface de contrôle et un bon clavier mais avec lesquels on peut explorer plein de choses avec les tables d'ondes et maintenant les samples.

Sans compter que je peux espérer - ça a déjà commencé un petit peu avec les samples perso et la bitimbralité - une ouverture de l'OS. On se rapprocherait du Blofeld, ça me plairait bien. Il y a quand même de quoi faire avec ce qui est proposé aujourd'hui.

Et puis c'est jaune, pas made in china, moi j'aime bien.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 15:51:11 ]