Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Mask1 de Kodamo

• 175 réponses
  • 46 participants
  • 11 898 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Mask1 de Kodamo
5207.jpg
Après l’EssenceFM, la société occitane Kodamo présente le Mask1, un synthé numérique doté d’un clavier de cinq octaves embarquant une nouvelle synthèse maison Bitmask…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
macarel un synthétiseur occitan , le nom de la marque sonne plus le japonais , en attente d'une de leur production plus spatiale avec des sons issue directement de la technologie des ovnis , j'économise pour mon souhait car ça me ferait un grand plaisir d'avoir une bécane de chez nous , le GRAND SUD de la france , merci pour le test , déjà le design de leur prod est résolument moderne , ça me plait
12
A quand une version plus courte et un peu moins chère / encombrante ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 22:16:08 ]

13
@synthwalker, t’as pas pu t’empêcher, t’as mis un masque pour tester le Mask:facepalm::facepalm::mrg::mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14
Ça me donne envie de rallumer mon Novation Nova.
15
Citation :
@synthwalker, t’as pas pu t’empêcher, t’as mis un masque pour tester le Mask:facepalm::facepalm::mrg::mrg:

Et ce n'est pas tout, il est de notoriété publique que de jouer en babouches améliore considérablement la qualité sonore :oops2:

Fichtre, il est indeniable qu'il sonne vraiment bien malgré une interface dépouillée ! Pas besoin de chichis et c'est tant mieux, moins de bidouillages interminables et plus de jeu !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

16
Merci pour le test, les examples sonores et l’interview, :bravo:
Bravo à Kodamo pour s’être risqué à sortir des sentiers battus.
17
Sûrement un son excellent car Synthwalker a l'air emballé et cette petite boîte française me réjouit, on a envie de la soutenir, mais je dois dire qu'avec un synthé physique qui n'a pas une interface physiquement attrayante (peut-être pas un bouton une fonction, mais s'en rapprochant au mieux, ou bien du tactile très bien pensé comme sur l'Essence FM) j'ai du mal à m'intéresser, et dans cette catégorie de prix l'Hydrasynth deluxe est difficile à surpasser.
Bref ça me fait peine de le dire -car bravo Kodamo- mais celui là n'est vraiment pas pour moi

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 07:36:28 ]

18
Bravo! Bon test, bon produit, qui plus est: Français ! Vraiment ça sonne bien. Encore bravo en souhaitant une belle réussite commerciale à ce beau et bon synthé. Oui il est de la trempe de l'hydrasynth qui est très bon aussi.
Un jour peut être

En tous cas synthèse originale pour une belle réussite sonore

Eric

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 08:33:18 ]

19
Citation de 3LEK :
Superbe et belle qualité du son pour cette démo, on sent le grec en toi a 16.mn

L'italien plutôt cher camarade synthésiste...
20
Bravo pour la belle palette sonore !

Citation :
Les notes ne sont pas gérées indi­vi­duel­le­ment, mais en fonc­tion de leurs voisines, pour être liées ou déta­chées, avec des attaques diffé­rentes

Ça, il me tarde d'aller l'essayer directement en magasin :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>