Commentaires sur le test : Test du Mask1 de Kodamo
- 193 réponses
- 49 participants
- 14 464 vues
- 54 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
usw
Coyote14
usw
usw
Analog_Keys
Il a été pas du tout été pensé pour cet usage.
Bah oui c’est clair que non.
Kodamo
On pense ajouter la possibilité de changer la partie jouée en appuyant sur COMP puis << ou >> pour se déplacer sur les parts de 1 à 4
stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org
[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 11:49:40 ]
titipol
usw
Au niveau des fonctions MIDI, y a déjà la possibilité de changer le canal MIDI de base, de désactiver le lien entre le clavier et le générateur sonore (local keyboard), d'adapter les courbes de vélocité et d'aftertouch, et de régler la plage du pitch bend.
J'ai bien vu, mais tu confirmes qu'actuellement on ne peut pas changer le canal midi de base sans décaler tous les canaux de réception même si le mode local off est activé ?
On pense ajouter la possibilité de changer la partie jouée en appuyant sur COMP puis << ou >> pour se déplacer sur les parts de 1 à 4
👍
Pulsophonic
petit professeur
J’ai programmé pas mal de sons moi aussi, bon surtout des nappes avec du slur, faudrait que je les affine…. Il est vraiment inspirant ce synthé 🥰🥰🥰🥰
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Pulsophonic
Push-Pull
Ce synthé a vraiment un grain incroyable !
Coramel
Le pire c’est qu’il possible que j’ai dit un truc comme ça par le passé. Qu’est ce qu’on peut dire comme conneries parfois
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 23:12:17 ]
titipol
Gam
Ouais vraiment. On dirait que ce synthé a été conçu pour faire taire tout ceux qui disaient que la synthèse FM sonne froide.
Le pire c’est qu’il possible que j’ai dit un truc comme ça par le passé. Qu’est ce qu’on peut dire comme conneries parfois
Mais ce n'est pas vraiment un synthé FM
petit professeur
petit professeur
c’est pas du tout un synthé FM, mais c’est pour moi un synthé qui permet d’obtenir très facilement des textures sonores numériques ou hybrides, en fait c’est étrange car il me permet de programmer les sons que j’aimerais programmer en synthèse FM 😅
Coramel
Citation de Coramel :Ouais vraiment. On dirait que ce synthé a été conçu pour faire taire tout ceux qui disaient que la synthèse FM sonne froide.
Mais ce n'est pas vraiment un synthé FM
titipol
. Qu’est ce qu’on peut dire comme conneries parfois,
j’ai regardé trop vite, j’ai pensé que nous étions sur le sujet Essence FM
Coramel
Pulsophonic
Push-Pull
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
petit professeur
Et le thème de Thalassa, vraiment c’est un beau thème je trouve.
Au niveau de l’intégration à ton homestudio, tu n’as pas eu des problèmes ? Sur mon exemplaire, le niveau de sortie est vraiment très fort, j’ai tendance à saturer les entrées. En plus le son est souvent très chargé en basses, ça aussi ça fait parfois saturer mes entrées, alors que le volume ressenti est normal.
Du coup, je suis très content que Kodamo ait ajouté un passe haut statique en plus du filtre multibande.
D’ailleurs le filtre est magnifique en bandpass et high pass, c’est vraiment une machine à pads extraordinaire je trouve
Dernière remarque, tu n’as pas de sons qui utilisent le mode slur, tu t’en es lassé ?
[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 21:02:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte