Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

• 942 réponses
  • 113 participants
  • 101 839 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Non mais c'est pas ce que je voulais dire... Oups... :facepalm:
Le Solaris je ne le déplacerai jamais.
J'ai besoin d'un 3 octaves.

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 18:38:38 ]

622
Citation de Push-Pull :
Citation de Cjoubert :
Sur la plupart des démos que j'ai visionnées, tous les sons sont joués avec 4 notes max (correspondant aux 4 Lane j'imagine)

Peut-être que ça correspond aux limites du démonstrateur ? :mrg:

Peut-être que la plupart des sons entendus dans les démos ne permettent pas ou n'encouragent pas à aller au delà de 4 notes ?
C'est déjà souvent très riche comme ça. En rajouter pourrait mener à la cacophonie.
623
Citation de Will :
En rajouter pourrait mener à la cacophonie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

624
625
Will, c'était une boutade hein... Je sais bien que plus un son est riche et complexe, plus on devra aller mollo avec la polyphonie. :clin:
626
Sourire du mercredi:

lcqgepna9ec41.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

627
Mmmmmm. Les boutons côté fake sont 4 fois plus petits que les vrais boutons côté Volca. L'écran fait à peine le double de la taille de la prise MIDI, ce qui est ridicule. On voit bien que même si on voulait réellement faire cette Volca Wave, ce ne serait pas gagné niveau nombre de contrôles à faire rentrer dans cette petite surface.
628
Homme de peu de foi. :-D
629
Il y a des solutions simples aux écrans trop petits.

630
Citation de erewhon :
Sourire du mercredi:

lcqgepna9ec41.jpg

Superbe et bien vu et pourquoi pas :clin: Synthwalker faut envoyer la proposition à Korg:clin:

x
Hors sujet :
Je suis sur que si tu met ça sur Twitter, il y a plein de gens qui vont y croire :ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:28:07 ]