Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
Bon, avant j'ai réessayé en sélectionnant NanoKey 2 Studio dans la liste avec le Code du Wavestate, et finalement c'est passé !
Cool !
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
683Posté le 23/09/2020 à 16:21:21
Comme quoi, c'est 'hachement bien verrouillé.
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
684Posté le 23/09/2020 à 17:25:06
@ KaeRZed
x
Hors sujet :
Oui Cubase c'etait bien mais J 'ai lâché aussi apres XP Pro ! Trop de Galere !
0
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
685Posté le 23/09/2020 à 18:31:14
x
Hors sujet :
C'est vrai que les générations de cubase sous xp et début win 7 devenaient très galère et bourrées de bugs et incompatibilités diverses, mais il y a du mieux. Passé ces générations galères, les nouvelles moutures de cubase sous win 8/10 semblent avoir vraiment re-gagné en stabilité, ma version 10,5 est vraiment stable, enfin je passe plus du temps à faire de la musique que de l'informatique, ouf... j'ai moi même failli baisser les bras avec les anciennes versions et passer sur une autre STAN. Peut être est-ce dû aussi aux versions de windows...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 18:33:49 ]
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
686Posté le 23/09/2020 à 18:55:41
Surement, mais maintenant que j'ai utilisé la Live en séquenceur Midi , pistes audios etc, je ne me voit pas trop retourné sur Cubase & Cie.
Et avec l'arrivé prochaine du Fantom encore moins .
Finites les galères
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
687Posté le 23/09/2020 à 22:04:32
x
Hors sujet :
Je suis toujours sous Cubase 5 qui fonctionne très bien et ne plante jamais aussi bien sous XP que maintenant sous Win7 64-bit. Par-contre plugins en 32-bit obligatoirement mais ça va j'ai ce qu'il faut.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
.: Odon Quelconque :.
11590
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
688Posté le 24/09/2020 à 20:19:06
Citation de titipol :
Bien, donc la version Reason Lite pour le Wavestate n'est pas dispo dans les choix proposé !
Si tu as un numéro de coupon, essaie via ce lien : https://korg-license-center.com/
C'était fourni avec mon NTS-1, donc au pire, c'est 100 balles pour un chouette multi-effets à monter soi-même en plus d'un Reason limité...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
689Posté le 24/09/2020 à 21:38:03
Qui qu'c'est'y qu'a pas tout lu
0
.: Odon Quelconque :.
11590
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
690Posté le 24/09/2020 à 21:47:02
Forcément, il y a un rebondissement à chaque post, sans parler des hors-sujets. Je me croyais sur un forum, pas un chat.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)