Sujet de la discussionPosté le 27/01/2020 à 17:31:44Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?
C'est vrai que les générations de cubase sous xp et début win 7 devenaient très galère et bourrées de bugs et incompatibilités diverses, mais il y a du mieux. Passé ces générations galères, les nouvelles moutures de cubase sous win 8/10 semblent avoir vraiment re-gagné en stabilité, ma version 10,5 est vraiment stable, enfin je passe plus du temps à faire de la musique que de l'informatique, ouf... j'ai moi même failli baisser les bras avec les anciennes versions et passer sur une autre STAN. Peut être est-ce dû aussi aux versions de windows...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 18:33:49 ]
titipol
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
686Posté le 23/09/2020 à 18:55:41
Surement, mais maintenant que j'ai utilisé la Live en séquenceur Midi , pistes audios etc, je ne me voit pas trop retourné sur Cubase & Cie.
Et avec l'arrivé prochaine du Fantom encore moins .
Finites les galères
Je suis toujours sous Cubase 5 qui fonctionne très bien et ne plante jamais aussi bien sous XP que maintenant sous Win7 64-bit. Par-contre plugins en 32-bit obligatoirement mais ça va j'ai ce qu'il faut.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
.: Odon Quelconque :.
11112
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
688Posté le 24/09/2020 à 20:19:06
Citation de titipol :
Bien, donc la version Reason Lite pour le Wavestate n'est pas dispo dans les choix proposé !
Si tu as un numéro de coupon, essaie via ce lien : https://korg-license-center.com/
C'était fourni avec mon NTS-1, donc au pire, c'est 100 balles pour un chouette multi-effets à monter soi-même en plus d'un Reason limité...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)