Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 587 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Bonne Idée !
682
Bon, avant j'ai réessayé en sélectionnant NanoKey 2 Studio dans la liste avec le Code du Wavestate, et finalement c'est passé ! :mrg:
Cool !
683
Comme quoi, c'est 'hachement bien verrouillé. :mrg:
684
@ KaeRZed
x
Hors sujet :
Oui Cubase c'etait bien mais J 'ai lâché aussi apres XP Pro ! Trop de Galere !

685
x
Hors sujet :
C'est vrai que les générations de cubase sous xp et début win 7 devenaient très galère et bourrées de bugs et incompatibilités diverses, mais il y a du mieux. Passé ces générations galères, les nouvelles moutures de cubase sous win 8/10 semblent avoir vraiment re-gagné en stabilité, ma version 10,5 est vraiment stable, enfin je passe plus du temps à faire de la musique que de l'informatique, ouf... j'ai moi même failli baisser les bras avec les anciennes versions et passer sur une autre STAN. Peut être est-ce dû aussi aux versions de windows...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 18:33:49 ]

686
Surement, mais maintenant que j'ai utilisé la Live en séquenceur Midi , pistes audios etc, je ne me voit pas trop retourné sur Cubase & Cie.
Et avec l'arrivé prochaine du Fantom encore moins :mrg: .
Finites les galères :facepalm: :clin:
687
x
Hors sujet :
Je suis toujours sous Cubase 5 qui fonctionne très bien et ne plante jamais aussi bien sous XP que maintenant sous Win7 64-bit. Par-contre plugins en 32-bit obligatoirement mais ça va j'ai ce qu'il faut.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

688
Citation de titipol :
Bien, donc la version Reason Lite pour le Wavestate n'est pas dispo dans les choix proposé !


Si tu as un numéro de coupon, essaie via ce lien : https://korg-license-center.com/
C'était fourni avec mon NTS-1, donc au pire, c'est 100 balles pour un chouette multi-effets à monter soi-même en plus d'un Reason limité...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

689
Qui qu'c'est'y qu'a pas tout lu :mrg:
690
Forcément, il y a un rebondissement à chaque post, sans parler des hors-sujets. Je me croyais sur un forum, pas un chat. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)