Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
- 956 réponses
- 101 participants
- 98 193 vues
- 105 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lud Kemper
Richard
Petite question, la tige du joystick est censée être vissée ou collée ? La mienne ne tient pas
Ca a l’air collé, après pas voulu trop forcé
Lud Kemper
titipol
J ai un peu lâché l'affaire .
Du coup il vous paraît fragile ?
Pas encore eu sous la main, avec le
Confinement !
Quid des boutons, potards, etc..
Très plastique ou correcte .
J'hesite a en commander un sans l'avoir tripoté..
Merci pour vos réponses.
erewhon
Programmation des lane fastidieuse.
Léger et plastoc malgré la plaque d'aluminium en renfort.
Bouton et potard semblable aux monologue/minilogue.
C'est un synthé pour les passionnés du tripatouillage, de cette forme particulière de synthèse et des patients méticuleux, la synthèse de ces états étant le profil idéal de l'utilisateur de cet Omni...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
Pour ma part, une petite heure avec chez mon dealer avant confinement.
Programmation des lane fastidieuse.
Léger et plastoc malgré la plaque d'aluminium en renfort.
Un peu dommage d'avoir un peu bâclé la qualité de fabrication, en tout cas c'est un des critères qui m'ont fait de ne pas craquer, merci Korg
Richard
titipol
Il méritait tellement mieux !
En prendre un pour se faire la main et attendre un éventuel successeur ou un expandeur ? Dur Dur !!
Que faire ¿?
JeffX
une version module c'est quand même plus probable à moyen terme (pour ma part je vais attendre plutôt ça)
THOMAS charette
titipol
décision.
En général un module chez korg sort apres 1 an ou + ?
Apres faut aussi relancer la consommation. ..
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jeff Rolorg
J'ai été livré en 2 jours ! Un petit appel le lundi pour vérifier qu'il était bien dispo (tous les autres sites où c'était marqué dispo se sont avérées être de fausses infos), puis commande passée sur le site, envoyé le mardi et reçu le mercredi !
Du coup j'ai annulé ma précommande (de février) chez Bax, qui prévoyait une livraison ... en juillet !!
- Music can change the world -
Jeff Rolorg
- Music can change the world -
titipol
Sinon le clip vient d'ou , ou de quel soft ?perso je bosse sur Vue 9 et bryce 7
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
totounet
Ils sont plus fort que ca ils sont la compo eux mêmes!
Plus serieusement superbes sons oui, mais bien sur leur complexité fait qu’il est difficile de les placer dans de la musique pop.
Apres par contre en cinematique sound design ca dechire bien a ce prix!
Bravo Korg!.
JeffX
moi jsuis pas inquiet à l'idée d'intégrer tout ça à une compo
je pense que ce genre de sons se suffisent pratiquement à eux-mêmes
après, faut aimer ce style quoi...
c'est pour ça que je ne qualifierais pas ce Wavestate de synthé polyvalent
.: Odon Quelconque :.
c'est pour ça que je ne qualifierais pas ce Wavestate de synthé polyvalent
Rien ne dit qu'il s'agit du Wavestate seul (personnellement je n'ai pas la machine), et pas d'un enregistrement multi-piste avec effets externes, mais pour de la musique lounge, on a entendu pire du temps des ROMpleurs.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
recoiliste
I first heard about the sample RAM and future user sampling from a korg engineer during NAMM- he said they almost launched with it but were going to roll it about a year after launch like the Blofeld did- after hearing that I feel pretty confident that user samples are coming- although it's always possible that they could abandon the upgrade-
titipol
Bah, on verra bien !
Mais, cela me paraît inévitable
JeffX
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
titipol
Et sorties séparés !
JeffX
- < Liste des sujets
- Charte