Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 619 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ca doit être la durée du gate de chaque pas?
182
Vraiment cool l’interview Bravo.
Ca fait plaisir de lire des choses sympas et techniques sur ce produit par une personne compétente comme lui.
Top!:bravo:
183
L'interview fini de me convaincre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

184
Citation :
Pas vous ?

Non plus.
Le problème sans doute de ceux qui utilisent des termes anglais en sachant ce qu'ils signifient concrètement, mais sans en connaître la traduction.
Dis sans jugement aucun : ça a été mon cas pendant longtemps quand j'ai appris à la fois la MAO et les bases du son avec une STAN non traduite et en fonctionnant par essai et erreur. :mrg:
185
Citation de Tonyplayback :







Pas mal cette démo j'avoue que si un jour je passe en Synthés numériques j'hésiterais a fond entre l'Argon 8 et le Wawestate:?:

x
Hors sujet :
La première démo que j'ai vue de l'Argon 8 par Knarf des Sondiers m'avait un peu refroidi, la seconde qu'il a faite pour la Boite Noire m'a rassuré


sauf que toutes les démos que vous avez présenté du Wawestate le sont grandement aussi.

Qui sait ce Wawestate me fera peut être de l’œil aussi un jour faut voir.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 12:04:30 ]

186

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

187
Trop cool la photo de l'équipe qui a travaillé sur le wavestate !

Citation :
Les Presets, en conjonction avec les commandes du panneau avant, transforment le séquençage d’ondes en un process intuitif, physique et exploratoire.

Pour le physique et l'exploratoire, c'est indéniable.
Pour l'intuition, je ne suis pas pas convaincu, un peu trop complexe, non ?
188
Sonicstate va bientôt sortir sa review et ils ont ouvert la bête. Il y a une petite vidéo sur les réseaux sociaux qui montrerait un raspberry pi à l’intérieur. ???
189


De rien. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

190
Oui, c'est un Rapsberry PI. C'est pas sale, tu sais.:mrg: