Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15

• 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 127 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15
3686.jpg
Présenté pour la première fois en 2015, le C15 a récemment reçu de substantielles améliorations qui parachèvent le travail de longue haleine entrepris par son concepteur. Autant de bonnes raisons de le tester cet instrument aussi unique que rare…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Le jeu avec les pedales et les rubans y est pour beaucoup !

"Switched on bach"

222
Je n'en doute pas une seconde
223
Mon bon vieux JV-1080, avec sa carte SR-JV80-05 World, fait quasiment aussi bien, et pour bien moins cher. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

224
Une flûte à bec aussi , et pour encore moins cher …:facepalm:

"Switched on bach"

225
Oui, mais l'ambitus de la flûte à bec reste tout de même plus restreint. Et l'aftertouch reste perfectible. :fou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

226
227
Depuis la sorite du C15 Citroën n'a rien fait de mieux ! :fou:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

228
Ce qui le rend si expressif, c'est que la vélocité n'est pas sur 128 niveaux mais plusieurs milliers et que la vélocité influence sur tous les paramètres à la fois qui eux mêmes interfèrent entres eux. Quand on le joue, on a l'impression de jouer un instrument acoustique bien que les timbres sonores ne soient pas acoustiques, c'est très déroutant mais enivrant à la fois. C'est probablement la machine que je préfère jouer avec mon Rhodes en addition.
229
230
Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion. J'attends de recevoir le mien d'ici quelques mois j'espère.

Je pense que c'est assez excellent aussi d'après ce que je vois et entends.