Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nonlinear Labs C15
Photos
1/109

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15

• 246 réponses
  • 49 participants
  • 17 513 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Nonlinear Labs C15
3686.jpg
Présenté pour la première fois en 2015, le C15 a récemment reçu de substantielles améliorations qui parachèvent le travail de longue haleine entrepris par son concepteur. Autant de bonnes raisons de le tester cet instrument aussi unique que rare…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de gouji :
Citation de synthwalker :
Dans ce cas, le C15 est pour toi, puisqu'il mémorise en tâche de fond les 80 dernières minutes jouées sur 2 pistes, donc tu le laisses allumé et tu retrouves tes accords...

hein ?! dis moi pas que c'est pas vrai ? :8O:

Si si ! :mrg:

"Switched on bach"

192
mais c'est pas possib' !!!
193
Diablerie ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

194
195
196
...à partir de 16:10 dans la vidéo on peut apercevoir un pcb avec 6 encodeurs infinis et sur l'écran on peut lire C16...un futur C16 en prévision?
197
Citation de tomheck :

Incontournable, ça rimerait pas avec insupportable ?

"Switched on bach"

198
Citation de tomheck :
...à partir de 16:10 dans la vidéo on peut apercevoir un pcb avec 6 encodeurs infinis et sur l'écran on peut lire C16...un futur C16 en prévision?

Sans doute . Ce qui est sur , c'est que de nouveaux développements sont en cours pour l'année prochaine...

"Switched on bach"

199
Cool s’il y a de nouveaux développements en cours ! Eh oui, insupportable le type aux bagouzes, j’ai tenu 2 minutes, en plus il ne sait pas ce qu’il fait avec les rubans, aucun travail de préparation, encore un adepte du vite fait mal fait…
200
Citation :
Let's add some gniaou, gniaou.

:oops2:

La jam à la fin est sympathique, ceci dit. M'enfin, oui, pas beaucoup d'intérêt sinon.

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 19:41:57 ]