Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
- 506 réponses
- 83 participants
- 32 390 vues
- 47 followers
wijzz :8)
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7!
Recok
sinon, une adrenalinn à 140 euro c'est :
- une arnaque
- normal
- une excellente affaire
Spawn-X
Citation : Je te propose qu'on lui fasse la peau Spawn, ensuite on tire la supermax à pile je la garde, face tu me la donnes.
Suis pô très joueur, sorry ;)Hors sujet : Citation : sinon, une adrenalinn à 140 euro c'est :
- une arnaque
- normal
- une excellente affaire
Mais de mémoire, son prix neuf tournait à sa sortie aux alentours de 500€, donc, ça me semble plus que correcte.
Recok
Citation : tu ne dis pas s'il s'agit de la 1 ou de la 2
Hors sujet : il s'agit bien de la 1, en effet ... je vais quand meme attendre après Noel, on ne sait jamais, les prix peuvent encore tomber, et surtout, j'aurais peut etre plus de budget...
vox06
oui j'en suis amoureux et j'ai même le clavier maître en bandoulière KX5 (scène) qui va avec. Je suis gratteux mais je me sert de c synthé pour certaines applications sonores ou enseigner à mon fils.
pour atteindre l’inaccessible étoile
yann mns
ca y'est j'ai mon DX7 de 1985 avec la carte supermax...Et tout et tout
j'en reviens toujours pas, je vais retrouver les sons de quand j'etais petit...lol
Dxement Votre Yann
fritesgrec
Spawn-X
Citation : Parle pas trop fort
Kubiibassguitar
Spawn-X
Citation : Oui mais il ne me sert plus depuis longtemps si ca interesse quelqun je veux bien le vendre ou l'echanger contre une guitare electroacoustique
Euuuh... Quand tu l'allume, tu veux bien dire ce qu'il t'affiche des fois???Les gars, si son modèle contient ce que j'espère, j'ai une option dessus, soyons bien d'accord!!!
- < Liste des sujets
- Charte