Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2851
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?

  • 506 réponses
  • 83 participants
  • 31 623 vues
  • 48 followers
1 Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
Votez avec oui :aime: ou non :fache:
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7! :bravo:
Afficher le premier post
261
Allons bon, le gars à la supermax il me dit toujours qu'il ne vend pas la carte sans le DX7 mais que maintenant, c'est 375 Euros. Je crois que j'aurais mieux fait de pas montrer mon interet pour cette carte :nawak: Je te propose qu'on lui fasse la peau Spawn, ensuite on tire la supermax à pile je la garde, face tu me la donnes.

sinon, une adrenalinn à 140 euro c'est :
- une arnaque
- normal
- une excellente affaire
Ceci n'est pas un post
262

Citation : Je te propose qu'on lui fasse la peau Spawn, ensuite on tire la supermax à pile je la garde, face tu me la donnes.

Suis pô très joueur, sorry ;)

Hors sujet :

Citation : sinon, une adrenalinn à 140 euro c'est :
- une arnaque
- normal
- une excellente affaire

J'hésite entre la 2 et la 3 car d'une part, tu ne dis pas s'il s'agit de la 1 ou de la 2 (vraisemblablement, ce devrait être la 1, sinon, tu l'aurais précisé) et parce que, d'autre part, je ne me suis encore jamais intérêssé à sa cote en occase, d'autant plus que je n'ai pas payé le mien ;)
Mais de mémoire, son prix neuf tournait à sa sortie aux alentours de 500€, donc, ça me semble plus que correcte.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

263

Citation : tu ne dis pas s'il s'agit de la 1 ou de la 2


Hors sujet : il s'agit bien de la 1, en effet ... je vais quand meme attendre après Noel, on ne sait jamais, les prix peuvent encore tomber, et surtout, j'aurais peut etre plus de budget...

Ceci n'est pas un post
264
:P:
oui j'en suis amoureux et j'ai même le clavier maître en bandoulière KX5 (scène) qui va avec. Je suis gratteux mais je me sert de c synthé pour certaines applications sonores ou enseigner à mon fils.
:8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

265
266
Plus qu'amoureux....ce mythe s'est trasforme en realite ce week end...

ca y'est j'ai mon DX7 de 1985 avec la carte supermax...Et tout et tout

j'en reviens toujours pas, je vais retrouver les sons de quand j'etais petit...lol

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Dxement Votre Yann
267
Parle pas trop fort

268

Citation : Parle pas trop fort

:shoot: Kubii

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

269
Oui mais il ne me sert plus depuis longtemps si ca interesse quelqun je veux bien le vendre ou l'echanger contre une guitare electroacoustique
270

Citation : Oui mais il ne me sert plus depuis longtemps si ca interesse quelqun je veux bien le vendre ou l'echanger contre une guitare electroacoustique

Euuuh... Quand tu l'allume, tu veux bien dire ce qu'il t'affiche des fois???

Les gars, si son modèle contient ce que j'espère, j'ai une option dessus, soyons bien d'accord!!! :demon:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org