Sondage: Amoureux du DX7 oui ou non?
- 506 réponses
- 83 participants
- 32 578 vues
- 47 followers
wijzz :8)
Juste pour un petit état des lieux. Moi perso, avec DXManager (et rien d'autre!), une RAM, une lexicon au Q et sa solidité d'enclume, sur scène ou en stud', je l'adore.
VIVA EL DX7!
Hors sujet : Yeeeeeessss!!! Citation : Y'a déjà qq petites bouses sur mon site Citation : je ne prends pas trop le risque d'y mettre des choses pour lesquelles je ne suis pas le seul décisionnaire Citation : j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mon site
Au fait Spawn, tant qu'on est dans la FM, l'extension MOSS pour le
Hors sujet : Korg Triton Rack
génère de la synthèse FM. As-tu plus d'infos à ce sujet? J'ai mis un post dans un thread sur la carte MOSS mais no response. Alors vu qu'on est dans la synthèse FM par extension...Thanx
WiJzZ
Spawn-X
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
-->Yomyom, je crois qu'on peut aller se coucher avec nos numéros de série! Trasnad possède un vestige de l'ère paléolithique:
Citation : Le numero de serie du DX7 est 8488
Spawn-X
Citation : je crois qu'on peut aller se coucher avec nos numéros de série! Trasnad possède un vestige de l'ère paléonthologique:
[quote]Le numero de serie du DX7 est 8488
19144 pour ce que je peux "supposer" de ce qu'il reste d'inscription de la plaque du miens.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Spawn-X
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Yomyom13
Citation : -->Yomyom, je crois qu'on peut aller se coucher avec nos numéros de série! Trasnad possède un vestige de l'ère paléolithique:
oui c'est sur... on pas lutter
Tiens j'y repense, un pote a un DX7 bien plus vieux que le mien (faudra que je regarde son SN). Son clavier est tout mou mais moins bruyant que le mien. Ca ressemble plus a une différence de conception qu'a une usure. Le sien est bien plus pratique pour les slide d'orgue d'ailleurs.
Y'a personne qui en sait un peu plus ?
"show me the way to the next whisky bar, and don't ask why..."
Citation : J'ai l'impression que l'encre utilisée n'était pas très stable
C'est vrai que l'encre est pas terrible. Ca me fait penser que l'inscription Yamaha à l'arrière de mon DX7 est bizarrement recouverte d'une substance noire sur la sériph' grise d'origine. Je croyais que c'était du Chaterton ou pire, du marqueur! J'ai découvert qu'en grattant, ça s'enlève sans abîmer le gris argenté mais c'est bien relou. Je me suis dit qu'il a peut-être fait des plateaux télé et que la marque a due être masquée!Anonyme
Citation : C'est vrai que l'encre est pas terrible. Ca me fait penser que l'inscription Yamaha à l'arrière de mon DX7 est bizarrement recouverte d'une substance noire sur la sériph' grise d'origine. Je croyais que c'était du Chaterton ou pire, du marqueur! J'ai découvert qu'en grattant, ça s'enlève sans abîmer le gris argenté mais c'est bien relou. Je me suis dit qu'il a peut-être fait des plateaux télé et que la marque a due être masquée!
Putain !!! C'est dingue la vie d'un DX !!!!!
Citation : J'ai un pote qui s'en est séparé pour 50 euros. faut-il que je le flingue ?
je me dis que la réponse ne peut être que oui!!!- < Liste des sujets
- Charte