Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Native Instruments FM8

• 130 réponses
  • 38 participants
  • 7 715 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments FM8
Native Instruments continue à renouveler sa gamme. Voici venu le tour de FM8, le successeur de FM7, le synthétiseur virtuel émulant le fameux DX-7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
On se calme les enfants, sinon les méchants modérateurs rouges ils vont supprimer des messages et suspendre des gens :oops2:

Message adressé en particulier à bemol1 ET à xxx-xxx.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

72
Surtout que la le debat hard soft n'a pas lieu vu que le DX8 n'existe pas..

Citation : je parle pas des synthés à DSP style Poco, Pulsar, etc) des synthés hard - j'ai pourtant pas l'oreille absolue, ni des convertisseurs craignos. Et pour le petit coq maniaque, arrête ton attitude méprisante on ne fait que donner chacun notre avis c'est tout.

les synth sur DSP sont pas meilleur que les VST, c'était vrai il y a encore 3/4 ans mais les VST ont fait des progrès spectaculaires depuis..

aujourd'hui on peus ergoter mille ans sur des comparaison analo \ numérique, mais le debat hard VS Soft est lui complement caduque.. la majorité d'entre nous à sur sa carte son des convertos meilleures que sur la pluspart des synth hard..

sinon en ce momment NI mets vraiment les bouchés double.. : battery qui va faire du time strech, le FM8 qui mets tout le monde d'acc sur le son bien gras, Kore qui est un très bon concept, même un peu de hard avec une carte son.. (j'ai eu Kore que j'ai finallement revendu : mais l'idée est bonne est ca pourras être un superbe concept dans ces prochaines version, en fait quand on pourras vraiment se passer d'un seq, quand on s'en sert en stand aleone on gagne pas mal de tps, qd on s'en sert ds un seq on en perds..)
73

Hors sujet : Ton CUI est a la hauteur de ma temperature rectal Bemol!Va voir ton mp!MAIS TOI LACHE NOUS

ON pourrait pas parler du FM8!!!
74
Hé les mecs xxx-xxx et bemol1, vous pouvez comprendre que c'est chiant pour les autres de reccevoir toutes vos chamailleries par email à longueur de temps ???
Faites-le donc en privé !
75
Et toi?tu nous les brises pas?

C'est qui qui a commencé par le hard et le soft?

Ca fait 10 000 posts que je voudrai qu'on parle de soft FM8, et je suis le seul avec bemol a poster hors sujet?>Passes aussi ton chemin toi!
76
Je me casse pas de soucis, j'ai mieux a faire!CALCULEZ LE NOMBRE DE POST CONCERNANT LE FM8....

De mieux en mieux ici.
77
Salut , je ne tiens pas à rentrer dans vos conflits technico-intellectuels !
j'ai telechargé la demo , je preféres le FM7 , plus realiste à mon humble avis ,donc plus proche du DX7 ,voilà tout .
en plus je n'aime pas la "gueule" de ce FM8 ,trop facon "synth edit " comme la dit kelk'un ici ...
je vais etre hors sujet ! mais j'ai telechargé la demo de massive ,toujours chez NI ;là c'est carrement autre chose !!!
:aime:
78
Sa a l'air sympa ce ptit native la ! :bravo:
79
Ouais :clin:
80
Tout comme les guitaristes rock drogués, les utilisateurs de synthés virtuels scotchés à leur écran sont très Rock'N'Roll !! Ils s'enflamment très vite, c'est coooool :mdr: