[News] Native Instruments FM8
- 130 réponses
- 38 participants
- 7 715 vues
- 31 followers

Red Led
3315

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2006 à 10:53:15[News] Native Instruments FM8

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Wolfen
14006

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
71 Posté le 20/11/2006 à 15:06:34
On se calme les enfants, sinon les méchants modérateurs rouges ils vont supprimer des messages et suspendre des gens
Message adressé en particulier à bemol1 ET à xxx-xxx.

Message adressé en particulier à bemol1 ET à xxx-xxx.
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
72 Posté le 20/11/2006 à 15:33:31
Surtout que la le debat hard soft n'a pas lieu vu que le DX8 n'existe pas..
les synth sur DSP sont pas meilleur que les VST, c'était vrai il y a encore 3/4 ans mais les VST ont fait des progrès spectaculaires depuis..
aujourd'hui on peus ergoter mille ans sur des comparaison analo \ numérique, mais le debat hard VS Soft est lui complement caduque.. la majorité d'entre nous à sur sa carte son des convertos meilleures que sur la pluspart des synth hard..
sinon en ce momment NI mets vraiment les bouchés double.. : battery qui va faire du time strech, le FM8 qui mets tout le monde d'acc sur le son bien gras, Kore qui est un très bon concept, même un peu de hard avec une carte son.. (j'ai eu Kore que j'ai finallement revendu : mais l'idée est bonne est ca pourras être un superbe concept dans ces prochaines version, en fait quand on pourras vraiment se passer d'un seq, quand on s'en sert en stand aleone on gagne pas mal de tps, qd on s'en sert ds un seq on en perds..)
Citation : je parle pas des synthés à DSP style Poco, Pulsar, etc) des synthés hard - j'ai pourtant pas l'oreille absolue, ni des convertisseurs craignos. Et pour le petit coq maniaque, arrête ton attitude méprisante on ne fait que donner chacun notre avis c'est tout.
les synth sur DSP sont pas meilleur que les VST, c'était vrai il y a encore 3/4 ans mais les VST ont fait des progrès spectaculaires depuis..
aujourd'hui on peus ergoter mille ans sur des comparaison analo \ numérique, mais le debat hard VS Soft est lui complement caduque.. la majorité d'entre nous à sur sa carte son des convertos meilleures que sur la pluspart des synth hard..
sinon en ce momment NI mets vraiment les bouchés double.. : battery qui va faire du time strech, le FM8 qui mets tout le monde d'acc sur le son bien gras, Kore qui est un très bon concept, même un peu de hard avec une carte son.. (j'ai eu Kore que j'ai finallement revendu : mais l'idée est bonne est ca pourras être un superbe concept dans ces prochaines version, en fait quand on pourras vraiment se passer d'un seq, quand on s'en sert en stand aleone on gagne pas mal de tps, qd on s'en sert ds un seq on en perds..)
0

xxx-xxx
156

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 20/11/2006 à 17:19:56
Hors sujet : Ton CUI est a la hauteur de ma temperature rectal Bemol!Va voir ton mp!MAIS TOI LACHE NOUS
ON pourrait pas parler du FM8!!!
0

Creasound
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
74 Posté le 20/11/2006 à 17:26:59
Hé les mecs xxx-xxx et bemol1, vous pouvez comprendre que c'est chiant pour les autres de reccevoir toutes vos chamailleries par email à longueur de temps ???
Faites-le donc en privé !
Faites-le donc en privé !
1

xxx-xxx
156

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 20/11/2006 à 17:28:06
Et toi?tu nous les brises pas?
C'est qui qui a commencé par le hard et le soft?
Ca fait 10 000 posts que je voudrai qu'on parle de soft FM8, et je suis le seul avec bemol a poster hors sujet?>Passes aussi ton chemin toi!
C'est qui qui a commencé par le hard et le soft?
Ca fait 10 000 posts que je voudrai qu'on parle de soft FM8, et je suis le seul avec bemol a poster hors sujet?>Passes aussi ton chemin toi!
0

xxx-xxx
156

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 20/11/2006 à 17:29:03
Je me casse pas de soucis, j'ai mieux a faire!CALCULEZ LE NOMBRE DE POST CONCERNANT LE FM8....
De mieux en mieux ici.
De mieux en mieux ici.
0

dollarex
177

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 20/11/2006 à 17:53:52
Salut , je ne tiens pas à rentrer dans vos conflits technico-intellectuels !
j'ai telechargé la demo , je preféres le FM7 , plus realiste à mon humble avis ,donc plus proche du DX7 ,voilà tout .
en plus je n'aime pas la "gueule" de ce FM8 ,trop facon "synth edit " comme la dit kelk'un ici ...
je vais etre hors sujet ! mais j'ai telechargé la demo de massive ,toujours chez NI ;là c'est carrement autre chose !!!

j'ai telechargé la demo , je preféres le FM7 , plus realiste à mon humble avis ,donc plus proche du DX7 ,voilà tout .
en plus je n'aime pas la "gueule" de ce FM8 ,trop facon "synth edit " comme la dit kelk'un ici ...
je vais etre hors sujet ! mais j'ai telechargé la demo de massive ,toujours chez NI ;là c'est carrement autre chose !!!

0

aecos
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 29/11/2006 à 09:50:06
Sa a l'air sympa ce ptit native la ! 

0

Poussin du Ciel
5022

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 29/11/2006 à 15:46:47
Ouais 

0

Anonyme
85

80 Posté le 16/12/2006 à 12:47:24
Tout comme les guitaristes rock drogués, les utilisateurs de synthés virtuels scotchés à leur écran sont très Rock'N'Roll !! Ils s'enflamment très vite, c'est coooool 

0
- < Liste des sujets
- Charte