[News] Native Instruments FM8
- 130 réponses
- 38 participants
- 7 710 vues
- 31 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

xxx-xxx

Citation : Raaaah du calme les gars... on est la pour partager des points de vue, on peut débattre dans e calme, on va pas refaire un bayrou-lepen à propos de la résolution...
EXACTEMENT, alors Bemol ton analyse de hard/soft; ON S'EN TAPE!Mais pour qui tu prends, je vais parler mendarin, çà va peut être l'aidé!

Alors, mis à part des posts completement INUTILES (Que j'ai même pas lu)?Qui l'a testé?
J'ai trouvé la sonorité générale trés spécifique, assez personnelle même.
Ce qui est dommage avec la démo, c'est qu'on a pas axé avec le classement par genre, juste par le borwser, on doit se taper toute la liste un par un....A moins que j'ai loupé une astuce....
De plus, vaut mieux acheter FM7 (Pour ceux qu'ils ne l'ont pas) puis faire l'update à 99€, non?Total 200 au lieu de 300.

Creasound

Citation : Alors, mis à part des posts completement INUTILES (Que j'ai même pas lu)?Qui l'a testé?
J'ai trouvé la sonorité générale trés spécifique, assez personnelle même.
Je trouve même qu'il a un son différent du FM7 non ? Du coup j'ai gardé les 2.
En tout cas, quelle évolution du son de cette synthèse ! à l'époque du DX7 II et des différents dérivés, on croyait avoir atteind les limites hotmis le FS1R, mais là, c'est reparti !
Citation : De plus, vaut mieux acheter FM7 (Pour ceux qu'ils ne l'ont pas) puis faire l'update à 99€, non?Total 200 au lieu de 300
Exactement ! Idem pour Absynth 3 & 4. La difficulté est de trouver les anciennes versions au fil des jours…

Poussin du Ciel

Citation : De plus, vaut mieux acheter FM7 (Pour ceux qu'ils ne l'ont pas) puis faire l'update à 99€, non?Total 200 au lieu de 300
Clair ! J'y ai pensé aussi surtout que la mise à jour peut s'acheter à part, je veux dire que c'est pas la peine de se connecter à Internet

xxx-xxx

Citation : Je trouve même qu'il a un son différent du FM7 non ?
Clair!Beaucoup plus achitecturer dans la synthèse, puis le morphing est génial, a ce propos!!!Vous avez vu la simplicité de contrire d'un seul coup des ligne de basse avec l'arppégio?!
Comment vous faites pour piloter en MIDI le MORPHING???!
Aucune info sur le site...!

bemol1

Hors sujet : Clair! Comment peux-tu savoir si mes posts sont inutiles sans les lire?
Tu ne cesses de te contredire à chaque "phrase".
Je pencherais plutôt pour la forte immaturité (voire débilité profonde) qui accompagne toute puberté. Tu écris peut-être correctement le Mandarin, pour le reste ton Français s'apparente à du chinois (!)
Je discute plus, roquet, t'es trop fort! Clair!
Le son me parait plus gras que sur FM7. Les nappes, les sons bizarres, sont superbes, riches et complexes, ce qui est surprenant pour ce type de synthése (FM pure). Les basses, les pianos style Rhodes DX, les percus chromatiques sont sont trés corrects, mais je fais mieux avec d'autres appareils.
En particulier, je peine à retrouver la saveur franchement "métallique" (brillance) de certain sons classiques de cette synthése. Et ce son de basse si typique du TX-802 (DX7II) à la DM dans les années 80.
And that's all folks!

xxx-xxx

Hors sujet : Citation : mais je fais mieux avec d'autres appareils. Citation : Ceci dit bemol tes 2500 posts t'ont pas empecher de dire quelques conneries, notemment au sujet des 24 bits...
Ouais comme avec une cocotte minute!
Espèce de petit insolent de 2€, mais tu vois pas que tu casses les pieds à tous le monde!TU nous emm*** avec tes post INUTILES, remonte dans ta chamlbre et va jouer a la nintendo!
Put*** tu m'etonnes, t'appotes rien ici sauf nous em***!Lache moi la grappe et arrete de pourrir ce thread nom de dieu!Ha oui, puis j'ai eu quelques 6800 posts jadis ici alors va te faire ok?
Je me l'achète pour tres vite!

bemol1

Bon tu me lâches maintenant petit con!

Poussin du Ciel

afone1977

Hors sujet : concours de genies ici

Aktivist

C'est du lourd !!!

- < Liste des sujets
- Charte