Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnisphere

  • 220 réponses
  • 38 participants
  • 28 708 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Omnisphere
J- 5 pour la sortie d'omnisphere !!!!! :mdr:

Quel sera la somme à debourser en upgradant à partir d'atmosphére d'aprés vous ?

Une petite ristourne de 100€ serait la bienvenue :lol:

A vos pronostics !!!!

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
61
Franck Ancelin , j'ai procédé comme toi et ça fonctionne parfaitement , à savoir que j'ai commencé par installer le 1er cd sur le disque système et j'ai interrompu celui ci à partir du moment où il commençait à installer la banque de sons . J'ai ensuite repris l'instal. en indiquant un autre répertoire d'installation et , ça roule !!!

"Switched on bach"

62
Arf tant pis. J'en suis au dvd 3 et j'ai pas envi de tout recommencer. De toute manière il est possible de déplacer la banque par la suite si on le souhaite.

Donc pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça de tout installer sur le HD.

Tu aurais répondu 2h plus tôt, et je serais déjà en train d'essayer Omnisphère. Mais c'est pas grave. Merci quand même pour le tuyau. ;)
63
Installé depuis hier , il y a pleins de choses fabuleuses là-dedans et je commence juste. Il fonctionne super bien avec fx-teleport dans un pc x2 5000+ , xp 64 , 8 gigas de ram . Testé aussi sur un E 6400 , 2 gigas de ram , c'est plus difficile . Améliorations à apporter , c'est sur .
L'installation permet de choisir un deuxieme DD pour la librairie , c'est simple .
J'ai fais la mise à jour , mais pour l'instant , je n'ai pas trouvé les sons
d'atmosphere .
Je continue la découverte , mais ce truc est immense par ses possibilités .
J'adore !!!!!!!!
64
Enormément déçu ! :((

J'ai un P4 3GHz avec 2 Go de RAM et Win XP familiale. S'il faut impérativement que j'augmente la RAM, ça veut dire qu'il faut que je tourne avec Vista (je n'en veux pas), voire avec une version 64 bits (je n'en veux encore moins) sans parler du changement de processeur pour prendre un core 2 duo minimum ! :oo:
Quel sera le coût total, d'autant plus que je suis à sec en ce moment ?

S'ils ne corrigent pas les problèmes de consommation de ressources, je pense que je vais me faire une raison (voire 2 ou 3) ! :???:
65

Citation : Enormément déçu !
Je pense que je vais me faire une raison (voire 2 ou 3) !




Je te comprends, néanmoins patiente un peu, il y aura peut etre une mise à jour qui corrigera ce problème.

Pour Vista, et bien..... j'étais très opposé.
En fait, il est très bien d'après ce que j'ai pu voir, il n' est toujours pas trop bien vu mais c'est une erreur.

Je vais devoir l'installer, avec tous ces softs très gourmand, travailler
avec 2 ou 3 gb de ram devient impossible.

il y a windows server ou Vista 64 qui peut gérer pas mal de ram.
De toutes façons d'ici 3/4 ans il faudra 500 000gb ram pour faire tourner
un simple soft, c'est la course.............
Je trouve qu'il y a quelques années les programmeurs élaboraient des softs
autour d'une mémoire ridicule avec brio. J'ai l'impression qu'aujourd'hui ils ont totalement oublié ce concept.

D'ici un ans il y aura "Windows Seven" qui va sortir (il est basé sur Vista il gérera les ecrans tactile)alors pourquoi attendre..........??? :???: :8O: :oo:
66
Pour info, Omnisphère est encore en 32 bits. Ils sont en train de plancher dessus, pour le rendre compatible 64 bits.

Donc pour la RAM, Omnisphère n'utilisera que 2 GO maximum. Ca ne sert à rien pour l'instant de songer à booster vos machines avec des kilomètres de RAM.
67

Citation : Pour info, Omnisphère est encore en 32 bits. Ils sont en train de plancher dessus, pour le rendre compatible 64 bits.




Whouaaaa la tuile!!! merci pour L'info

Euhh ........je réfléchis un peu.. je crois que Deb présent sur ce forum
tourne avec Vista 64 , non?.

Je ne suis pas sur à confirmer..
Deb à écrit:

Citation : Reçu aussi. Début d'installation, le 1er Dvd a été installé en 12 minutes sur un PC Quad 9300 windows 64 bits avec 4 Go de Ram.
D'ailleurs, j'espère que le windows 64 bits ne va pas me poser problème...




:???: :???: :???:
68
Je n'ai pas essayé , mais peut être qu'en désactivant tout les effets , la charge cpu est moins importante :noidea:

"Switched on bach"

69
D'après ce que je sais, il n'y a pas de problèmes particulier à faire tourner des softs 32 bits, sur des OS 64 bits. Sauf exeption.

Pas mal le coup des effets tinhu. Mais les effets donnent la couleur de chaque patch. Si tu enlèves ne serait qu'un Delay sur le patch "Soul Lots in the jungle", c'est quasiment plus la même chose.

A moins d'utiliser un Delay natif au séquenceur. Remarques, ça permettrait de retravailler le patch. Je pense qu'ils vont pas tarder à apporter du mieux d'ici quelques jours. Enfin j'espère.
70
Apres un echange de mail avec spectra, la conso cpu leur semble normale. on verra si ca bouge quand meme