Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 11:44:44omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux.
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]
j'ai tous les logiciels de production , ils restent sur un registre . mais omnisphere attire un grand public et il a pas fini de nous en faire voir... , la mise a jour est un début.
0
Anonyme
810
63Posté le 12/06/2011 à 17:54:02
les craquements ... il faut vous mettre en 64 bits. et la c'est les pistes a volonter.
encore un truc .. il existe un plug pour faire de la gross prod , style : guetta , lady gaga , rihanna...
et... pour moin cher... .
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64Posté le 12/06/2011 à 18:23:52
Quel est ce plug ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
c'est pas le style , je me suis tromper , il utilise carrement ce plug in , tous les memes c'est americain , il font pas grand chose pour que sa sorte et pour se faire des dollars .
0
pierrot434
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
67Posté le 18/06/2011 à 12:48:26
Alors c'est quoi ce plug-in ? c'est une fonction particulière d'Omnisphere ?
0
Anonyme
810
68Posté le 18/06/2011 à 23:57:01
a non c'est pas omnisphere...
c'est aussi le plugs qui utilise les black eyed pears
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69Posté le 19/06/2011 à 08:35:06
Bien que n'étant pas pour Omnisphere, pourrait-on tout de même savoir de quel plug in tu parlais ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)