Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 11:44:44omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux.
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]
je sais : il s'agit de "Omnilian RMX (V 1.3)"
Nouvelle machine à tuer de Mr Persing..
j'rigôôôle...
(bien que... avec Trilian + Omni + Stylus, on a déjà quasi un Omnilian RMX..)
vous avez tous faut les mecs , un logiciel ou il y a que des synthés ( arp , pad... ), mais les plus gros synthé qui peuve exister dans le marché. pour un prix le plus bas ... mais le son le plus gros!
il m'arrive un souci avec le technicien, j'ai acheter omnisphere a un particulier ( franck dona que je n'arrive a plus a joindre ) j'ai la facture d'origine .
je voudrais faire une mise a jour , et le technicien ne veux rien savoir , il faut absolument que je contacte franck ( alors si tu es la fais moi signe ) je voudrais transférer la licence sur mon nom , pour que je puisse faire mes mises a jour.
a moin que quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer les dernière mise a jour...