Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

omnisphère demande beaucoup en mémoire

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 19 733 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux. 
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
ba voilà, si t'as pas fait le transfert c'est mort et ça coute 50$ mais si t'as plus l'ancien proprio c'est comme si tu avais jeter l'argent par la fenêtre.
82

je pense reussir a avoir son numero grace a internet...

je lui dis qu'il contact spectrasonic , et qu'il fasse en sorte de faire le transfert sur mon nom???

c'est bien sa?

merci!

83
oui c'est ça et il faut qu'il donne ton nom et 50$ mais c'est du cas par cas et si le mec l'a déjà acheté d'occise, ce n'est plus possible

https://www.spectrasonics.net/support/knowledgebase_view_topic.php?id=273&categoryID=78

tu as toutes les réponses ici
84
oui j'ai sa facture, loriginal .mais bon , et s'il veux plus faire le transfert... .je l'ai dans le baba.
85
Alors c'est quoi ce logiciel utilisé par Guetta &co?
86
Je me demande pourquoi les gars de Spectrasonics se prennent autant la tête pour le transfert de licence, à l'heure où plein d'autres marques facilitent les choses... ?

Donc acheter omnisphere d'occaze ça semble pas être le bon plan? J'y pensais, c'est con...

87

Il existe pire : EastWest interdisent le transfert de licence !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

88
Vous m'en recommandez l'achat? J'ai utilisé atmosphere au studio d'un ami et ça m'a beaucoup plus. Beaucoup me recommandent le passage à omnisphere qui visiblement englobe les sonorités de son petit frère...

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 11:19:32 ]

89

Si ça peut t'aider, j'ai acheté le mien d'occasion & je ne le regrette vraiment pas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

90
Et donc tu dois convenir avec le vendeur de qui va payer les 50$ de transfert et t'assurer que ce transfert de propriété sera bien effectué?